Compte rendu CommPass Symposium : Judging the Evidence

FacebookTwitterLinkedIn

Cet événement CommPass de rentrée était centré sur l’étude Ebiquity “Re-Evaluating Media – The Belgium Edition”, qui a été présentée par Nathalie Taboch, General Manager d’Ebiquity pour la Belgique et la France. MediaSpecs a résumé pour vous les résultats de cette étude dans un autre article.

Thierry Hugot, Sales & Marketing Director du Groupe Rossel et président de WE MEDIA Digital, est venu présenter le Digital Ad Trust Belgium. Nous l’avions rencontré la semaine passée, vous pouvez retrouver notre interview ici.

Hugues Rey, CEO de Havas Media Belgium, a abordé la question de la ‘meaningfulness’ des marques, du contenu et des médias.

Corinne Verstraete, Managing Director de Mediacom et membre du jury des Cannes Lions, a montré quelques cases inspirants qui l’ont marquée.

Cédric Tytgat, Chief Strategy Officer chez IPG Mediabrands, est venu parler de l’étude Retail Culture, menée dans 11 pays et à laquelle vient de s’ajouter la Belgique, qui analyse les comportements des consommateurs et si ceux-ci sont dépendants du comportement des marques média.

Enfin, Katrien Merckx, Media Expert chez Bpost Media, a conclu ce symposium avec ses éclairages sur la deuxième vague de Ad’titude.

Lisez-en plus sur ces présentations dans notre article détaillé en néerlandais.