Dernières nouvelles

24h01
Nouveau

Le mook 24h01 sort un nouveau numéro

L’équipe éditoriale du magazine belge de reportages 24h01 annonce la sortie d’un nouveau numéro. Alors qu’il était en difficulté en juillet dernier, ce mook a récolté près de 80.000€ en dix jours afin de se remettre sur pied.

 Suite de l'article
FacebookTwitterGoogle+LinkedIn
ekho
Nouveau

Matchtalks devient Ekho

Le changement de nom de Matchtalks accompagne le déploiement de l’application mobile. En plus des fonctionnalités de second screen lors de directs télévisés, Ekho propose maintenant des nouveautés via lesquelles les francophones pourront s’exprimer.

 Suite de l'article
FacebookTwitterGoogle+LinkedIn
hln logo

HLN.be renouvelle son site web

Le nouveau site web de HLN.be vise un look plus moderne et une navigation plus claire. Techniquement, l’accent est porté sur un meilleur affichage des annonces, une optimisation du contenu de marque et plus de vidéo.

 Suite de l'article
FacebookTwitterGoogle+LinkedIn
RMB

Nouvelle offre audio digitale chez RMB

En juin avec l’arrivée de TargetSpot dans son portefeuille, RMB a lancé une première offre de publicité audio digitale. Cette offre se renforce et se déploie maintenant avec les inventaires des radios online de la RTBF et de NRJ.

 Suite de l'article
FacebookTwitterGoogle+LinkedIn