À propos de MediaSpecs

Bienvenue!

MediaSpecs : tout le paysage médiatique dans un moteur de recherche

  • Base de données en ligne trilingue
  • Données à jour de TOUS les supports publicitaires en Belgique et au Luxembourg (tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux, coordonnées, etc.)
  • Source d’information et d’inspiration pour les spécialistes des médias
  • Utilisateurs : agences média, agences de publicité, agences de relations publiques, annonceurs et autres professionnels des médias

Visionnez les démos en ligne et le manuel d’utilisation sur les fonctionnalités telles que la recherche dans MediaSpecs, l’élargissement et l’affinage des sélections ainsi que la manière dont les listes peuvent être gérées et exportées.

Découvrez comment nous pouvons vous aider dans vos recherches à travers le paysage médiatique.

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

RESPONSABLES MARKETING

MediaSpecs vous montre quel média est en contact avec votre groupe-cible. L’outil vous offre une vue claire sur le paysage média en constante évolution. Cela est utile pour connaître les médias pertinents et pour conclure des partenariats stratégiques.

AGENCES

Une stratégie média réussie exige la connaissance de toutes les possibilités et de tous les supports. MediaSpecs référence tous les médias, les tarifs publicitaires et les calendriers rédactionnels. Les contacts commerciaux et rédactionnels peuvent être exportés dans une liste pratique.

ÉDITEURS / RÉGIES

MediaSpecs offre de la visibilité aux supports publicitaires des éditeurs et des régies afin d’attirer l’attention des média-planneurs et des annonceurs.

Témoignages des abonnés

  • « MediaSpecs est l’outil qui permet à un annonceur de bénéficier d’une source d’information complète et fiable, accessible à tout moment, sur l’ensemble des médias belges et luxembourgeois. La base de données me permet de répondre à toutes les questions de « première ligne », sans déranger mon agence et en satisfaisant rapidement mes clients internes. La newsletter hebdomadaire me permet également d’avoir un récapitulatif de tout ce qui bouge sur le marché publicitaire. »

    Yves De Voeght (Media Manager, Coca-Cola Belgium)

  • « Les informations les plus actuelles des médias sont rassemblées sur un seul site. D’une manière rapide et facile, on a accès à l’information médiatique pertinente, ce qui nous permet de ne pas toujours devoir contacter notre agence média pour obtenir rapidement de l’info sur par exemple les dates de parution ou les tarifs publicitaires. Donc très efficace et un gain de temps énorme. »

    Greet Anthoni (Media & PR, A.S. Adventure)

  • « MediaSpecs est une initiative géniale! Je l’ai utilisé dès le début. Cette plateforme comble un vide et est hyper conviviale, complète et se renouvelle sans cesse. Que demander de plus? »

    Charles Henry (Client Leader, Mindshare)

  • « Utilisatrice régulière de MediaSpecs, j’apprécie tout particulièrement la fonction qui permet d’exporter sous forme d’Excel une sélection de titres avec les informations principales. En plus, la newsletter nous informe de l’arrivée, de la disparition ou de la modification des titres. MediaSpecs est un outil pratique et convivial à découvrir si vous ne le connaissez pas encore. »

    Muriel Leclercq (Media Coordinator, MediaCom)

  • « Surtout dans notre planning en presse écrite B2B, MediaSpecs est un outil indispensable. Vous pouvez trouver en quelques clics tous les magazines qui sont lus par le public visé. Mais aussi pour l’achat, c’est un outil utile: le temps consacré à recueillir des tarifs et des adresses de livraison est réduit au minimum grâce à MediaSpecs. Je ne pourrais pas m’en passer! »

    Reinhard Vandenbergh (Account Director, DM&S)

  • « MediaSpecs nous offre une véritable valeur ajoutée: en tant que régie, nous recevons encore plus de commandes. Les annonceurs ont aujourd’hui des difficultés à obtenir une vue d’ensemble de toutes les solutions publicitaires. Le moteur de recherche de MediaSpecs répond à ce problème. »

    Peter de Vester (Managing Partner, Moizo)

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Chercher des médias français

Pour toute demande concernant les médias français, vous pouvez contacter MediaSpecs.fr.