« MediaSpecs est une initiative géniale! Je l’ai utilisé dès le début. Cette plateforme comble un vide et est hyper conviviale, complète et se renouvelle sans cesse. Que demander de plus? »
Charles Henry (Client Leader, Mindshare)
« Les informations les plus actuelles des médias sont rassemblées sur un seul site. D’une manière rapide et facile, on a accès à l’information médiatique pertinente, ce qui nous permet de ne pas toujours devoir contacter notre agence média pour obtenir rapidement de l’info sur par exemple les dates de parution ou les tarifs publicitaires. Donc très efficace et un gain de temps énorme. »
Greet Anthoni (PR Manager, A.S. Adventure)
« MediaSpecs est aussi intéressant pour les annonceurs, notamment ceux qui achètent (une partie) de leurs médias en interne. Grâce à MediaSpecs, les annonceurs peuvent connaître toute l’offre média sur le marché. »
Zaki Lahbib (Media Manager, UBA Belgium)
« Utilisatrice régulière de MediaSpecs, j’apprécie tout particulièrement la fonction qui permet d’exporter sous forme d’Excel une sélection de titres avec les informations principales. En plus, la newsletter hebdomadaire nous informe de l’arrivée, de la disparition ou de la modification des titres. MediaSpecs est un outil pratique et convivial à découvrir si vous ne le connaissez pas encore. »
Muriel Leclercq (Connection Advisor, Space)
« MediaSpecs est devenu un outil indispensable pour les agences médias. Il offre, entre autres, une aide dans l’élaboration d’une première ébauche de plan média, ainsi que des recommandations pour une stratégie annuelle. De plus, il nous tient informés chaque jour des derniers changements dans le paysage médiatique. La structure user-friendly de la base de données permet aux débutants et aux personnes plus expérimentées de s’orienter dans la vaste offre médiatique. »
Lauren Vansweevelt (Client & Transition Lead Belux, Publicis Groupe)
« MediaSpecs nous offre une véritable valeur ajoutée: en tant que régie, nous recevons encore plus de commandes. Les annonceurs ont aujourd’hui des difficultés à obtenir une vue d’ensemble de toutes les solutions publicitaires. Le moteur de recherche de MediaSpecs répond à ce problème. »
Peter de Vester (Managing Partner, Moizo)
« Chez Fightclub, nous travaillons également pour des entreprises qui ont des niches spécifiques. Il nous est alors pratique de pouvoir nous faire une bonne idée de toutes les options disponibles de manière efficace, dans le digital mais aussi hors ligne. »
Vincent Jonkers (Programmatic Lead, Fightclub)
« Surtout dans notre planning en presse écrite B2B, MediaSpecs est un outil indispensable. Vous pouvez trouver en quelques clics tous les magazines qui sont lus par le public visé. Mais aussi pour l’achat, c’est un outil utile: le temps consacré à recueillir des tarifs et des adresses de livraison est réduit au minimum grâce à MediaSpecs. Je ne pourrais pas m’en passer! »
Reinhard Van den Bergh (Account Director, DM&S)
« MediaSpecs est l’outil qui permet à un annonceur de bénéficier d’une source d’information complète et fiable, accessible à tout moment, sur l’ensemble des médias belges et luxembourgeois. La base de données me permet de répondre à toutes les questions de « première ligne », sans déranger mon agence et en satisfaisant rapidement mes clients internes. La newsletter me permet d’avoir un récapitulatif de tout ce qui bouge sur le marché publicitaire. »
Yves De Voeght (Media Manager, Coca-Cola Belgium)