Du nouveau dans le management d’IPM Group : Frédéric Papeians (à gauche sur la photo) rejoint la régie en tant que directeur du département IPM Immo et IPM Internet Pro. Il a été le directeur général à Bruxelles de la société technologique Softkinetic, vendue à Sony il y a quelques temps.
IPM Immo regroupe les médias dans l’immobilier d’IPM Advertising (le site web Logic-immo.be et les magazines Logic-immo, La Libre Immo et Essentielle Immo), ainsi qu’Evosys, la société qui apporte des services informatiques et marketing aux agences immobilières. Le département Internet Pro sera en charge des projets internet et data de la régie à des fins commerciales.
Outre un nouveau recrutement, des autres collègues changent de fonction au sein de l’entreprise. Tanguy van Eeckhoudt (en haut à droite) devient directeur commercial du département IPM Immo. Auparavant, il travaillait en tant que Digital & Programmatic Director. Isabelle Ortegate (en bas à droite) reprend le management du marketing du département commercial sous la direction d’Henry Visart. Auparavant, elle travaillait comme Marketing Intelligence Manager. Sibylle de Meeûs rejoint le département Agencies en tant que Head of National Advertising et Natacha El-Guennouni rejoint l’équipe commerciale Paris Match en tant que Sales Executive.