|
Pelckmans Uitgevers, société spécialisée dans les « publications éducatives, générales et scientifiques-professionnelles », utilisera désormais notre base de données pour l'aider à découvrir la richesse du paysage médiatique belge et luxembourgeois.
Suite de l'article
|
|
|
|
Yves De Voeght quitte Coca-Cola. En poste depuis 2008, il y a d'abord travaillé comme Connection Manager pour ensuite exercer d'autres fonctions comme celle de Media Manager et, depuis 2 ans, celle de Head of Brands Integrated Communication.
Suite de l'article
|
|
|
|
Ce 1er juin, le 5ème et dernier webinaire de la série GroupM and Friends on Tour a eu lieu. L'orateur principal était Martin De Munnik, fondateur et CMO de Neurensics. Il a expliqué l'impact de la publicité sur notre cerveau et notre comportement.
Suite de l'article
|
|
|
|
Un tout nouveau logo et un look corporate contemporain: c'est ainsi que Roularta Media Group souligne désormais sa vision durable et tournée vers l'avenir. Roularta souhaite rester le partenaire média le plus pertinent aujourd'hui et demain.
Suite de l'article
|
|
|
|
En permettant le Ad Replacement dans le livestream d'Auvio, RMB et la RTBF offrent aux annonceurs la possibilité de diffuser leurs spots vidéo pendant les matchs de l'EURO 2020, qui peuvent être suivis en direct sur Auvio.
Suite de l'article
|
|
|
|
Trustmedia, la régie publicitaire de L'Echo et De Tijd, offre désormais aux annonceurs la possibilité d'utiliser leur offre vidéo "outstream".
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le jeudi 3 juin, les Creative Belgium Awards annuels ont eu lieu. Cette année, les jurés ont décerné 13 médailles Gold, 28 médailles Silver et 55 médailles Bronze.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le mardi 1er juin, la 22ème édition du Video Experience Day a eu lieu. Les prix pour les meilleures vidéos corporate de l'année écoulée ont été remis lors d'une émission spéciale sur Canal Z/Kanaal Z.
Suite de l'article
|
|
|
|
Près de deux ans après le lancement du label de qualité pour les publicités display, DAT Belgium annonce que tous les sites web dont le label avait expiré ont été renouvelés pour une durée d’un an.
Suite de l'article
|
|
|
|
Pour mettre en lumière Telenet ONE, Ads & Data, Telenet et TBWA se sont associés pour créer « ONE Minute », un mini-format ambitieux diffusé sur Play4. Pendant trois semaines, Telenet offre aux talents d’Internet une présence TV de 60 secondes.
Suite de l'article
|
|
|
|
La plateforme en ligne Bloovi a subi une métamorphose en profondeur. Le CEO fondateur, Marnik D'Hoore, veut franchir des étapes plus importantes : « devenir la communauté entrepreneuriale la plus importante et la plus inspirante de Belgique ».
Suite de l'article
|
|
|
|
Grinta! lance la nouvelle plateforme de gravel bike GRIT!. Sur le site web, vous trouverez des itinéraires, des rapports, des articles de blog, des revues de produits et les dernières nouvelles du monde du gravel bike.
Suite de l'article
|
|
|
|
La France s'apprête à créer une agence nationale de lutte contre les manipulations de l'information venant de l'étranger visant à "déstabiliser l'Etat", a annoncé le Secrétaire général de la défense et de la sécurité nationale, Stéphane Bouillon.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
Les données Nielsen relatives au 1er trimestre 2021 sont désormais connues. Globalement, il y a une croissance de 4%. Les différences entre les catégories de médias sont énormes. Le cinéma est complètement absent et la presse libre a diminué de 60%.
Suite de l'article
|
|
|
|
Pour Delhaize, le branding et les promotions vont de pair. Les magazines sont régulièrement repris dans le mix média. « Parce qu’ils permettent de toucher une cible spécifique et faire son récit de façon plus détaillée », explique Annelore Van Hove.
Suite de l'article
|
|
|
|
« La stratégie digitale marketing » est un ouvrage écrit par Cédric Cauderlier qui s'adresse à tous les professionnels à la recherche d’informations et de conseils sur les rouages du digital.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le 10 juin, le Content Marketing hub présentera la 4ème édition de son Content Marketing Casebook. Le 6 juillet, une session exclusive permettra aux participants de partager leurs expériences pour obtenir l'adhésion à des plans de content marketing.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le jeudi 17 juin, Media Marketing Delhaize (MMD) organise un webinaire sur l'Instore Experience et met l'accent sur les 5 tendances instore à suivre pour 2021.
Suite de l'article
|
|
|
|
[Provided by PUB] L'asbl Stop Parkinson lance l’initiative inédite « Stop Parkinson. Lançons le mouvement ! », en collaboration avec l'agence Gutzandglory, pour soutenir la recherche scientifique contre la maladie de Parkinson.
Suite de l'article
|
|
|
|
PUB a commencé il y a 45 ans, le 26 avril 1976. Pour célébrer cet anniversaire, le magazine remonte le temps. Aujourd'hui : l'année 2000.
Suite de l'article
|
|
|
|
MediaSpecs est le moteur de recherche pour tous les médias publicitaires : digital, print, out-of-home, radio et télévision. Il contient pour chaque support les tarifs, les fiches techniques, les calendriers et les coordonnées.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
Agenda
|
7 juin 2021 | 13:30 - 14:30
|
10 juin 2021 | 09:00 - 12:30
|
10 juin 2021 | 10:00 - 11:30
|
10 juin 2021 | 12:30 - 13:30
|
10 juin 2021 | 13:00 - 13:30
|
10 juin 2021 | 13:30 - 14:30
|
10 juin 2021 | 13:30 - 18:00
|
10 juin 2021 | 17:30 - 19:00
|
Voir tous les Événements
|
|
|
|
|
MediaSpecs contient toutes les données des médias belges et luxembourgeois: tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et informations de contact.
La base de données compte actuellement 5.657 titres actifs, dont:
- magazines: 1.041
- presse professionnelle: 619
- quotidiens: 293
- toutes-boîtes: 428
- out-of-home: 1.162
- digital: 1.658
- radio/TV: 709
|
|
|
|
|
|
|