Yves De Voeght quitte Coca-Cola

FacebookTwitterLinkedIn

Yves De Voeght quitte Coca-Cola. En poste depuis 2008, il y a d’abord travaillé comme Connection Manager où il s’occupait des médias, de la gestion de McDonald’s, du packaging et des formations marketing. Il a ensuite exercé d’autres fonctions : celle de Media Manager et, depuis 2 ans, celle de Head of Brands Integrated Communication (Média, Digital, Experiential Marketing).

Ci-dessous, retrouvez sa communication personnelle.

« Yves De Voeght quitte Coca-Cola, étonnant non ? C’est en paraphrasant Pierre Desproges que je vous envoie ce communiqué annonçant mon départ de Coca-Cola. « Nous nous sommes quittés de commun accord, mais elle était plus d’accord que moi », disait Grand Corps Malade. Ici, point de cela. Nous sommes, eux comme moi, autant émus de nous séparer après quasi 13 ans de vie commune. 13 ans pendant lesquels la communication publicitaire a vécu d’innombrables bouleversements, 13 ans pendant lesquels Coca-Cola s’est imposé comme un acteur majeur dans le paysage marcom belge, 13 ans marqués de reconnaissances diverses et variées, collectives ou individuelles… Mais y a-t-il des réussites individuelles sans équipe derrière soi ? Si tout est si rose, et la passion toujours réciproque, pourquoi se séparer ? Un sportif dirait « pour ne pas jouer la saison de trop ». Personnellement, je dirais « pour partir au meilleur moment et ne conserver que le souvenir de jours heureux » . Je pars donc le cœur léger vers des territoires encore à définir, en remerciant chaleureusement tous ceux qui m’ont aidé chez Coca-Cola, au sein de nos agences, chez nos partenaires et chez UM en particulier. »