Chargement Évènements

UBA Book It : Gap the Mind

13:30 - 14:30
FacebookTwitterLinkedIn

Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication. Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent.

Gap the Mind (Herman Konings)

Dans Gap The Mind, Herman étudie l’impact de la profonde crise mondiale actuelle (notamment la récente pandémie) sur l’esprit humain et, par extension, sur le marché et la société. Les historiens, les anthropologues et les sociologues savent depuis longtemps que les crises majeures peuvent donner un coup d’accélérateur aux processus de civilisation latents. Si l’expérience irréelle d’une société confinée laisse des traces désolantes, elle permet aussi à l’esprit humain de s’ouvrir à de nouvelles perspectives, de nouvelles attitudes, de nouveaux comportements et de nouveaux défis.