PUB revient sur l’année 2000

FacebookTwitterLinkedIn

Pub a commencé il y a 45 ans, le 26 avril 1976, sous l’initiative de Joséphine Overeem, qui dirigera le magazine jusqu’au milieu des années 80. Petit à petit, le champ d’action s’est élargi. En 2010, Pub est devenu PUB, une abréviation de People Unified around Brands.

Pour célébrer son 45e anniversaire, PUB remonte le temps. Aujourd’hui : l’an 2000.

Tout le monde a survécu au bug de l’an 2000. Nous fêterons ça avec un verre de William Lawson, offert par McCann Erickson. Une renommée internationale pour le creative director Jean-Luc Walraff, le copywriter Philippe Thito, l’art director Michel Derèse et l’agency producer Anne Gasia ! La production du film a été confiée à Pix&Motion (Kato Maes et Brigitte Baudine).

Staf Helbig et Dirk Schyvinck (Du Crédit Communal, qui deviendra Dexia Banque cette année-là) n’en perdent pas le sommeil car ils recevront le President’s Award du Creative Club of Belgium ! D’ailleurs, Jean-Luc Walraff deviendra président du CCB, succédant à Alain Godefroid.

Plus d’informations sur PUB.be