News

Davantage de compétences pour le JEP

Le Jury d'Ethique Publicitaire (JEP) élargit son champ de compétences. Il sera dorénavant également compétent pour les supports publicitaires sur les points de vente, folders, brochures, affichages et toutes les formes de publicités sur internet.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

RMB met à jour son baromètre TV

L’Audimétrie nous renseigne aujourd’hui à propos de la consommation classique du média, mais elle nous permet également de tirer des learnings moins habituelles. L’équipe de RMB Marketing réunit l’ensemble de ces infos dans un seul baromètre TV.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

P-magazine arrête sa version papier

P-magazine sera imprimé pour la dernière fois en février. En raison de l'arrêt de la version imprimée, la rédaction s’adresse aux annonceurs. En avril, P-magazine veut démarrer avec une version en ligne payante.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 352 353 354 355 356 613 614