Coolblue collabore avec ZIGT: ‘tout pour un sourire’

FacebookTwitterLinkedIn

Après un pitch média, le retailer d’électronique Coolblue a décidé de mandater ZIGT comme leur nouvelle agence média.

ZIGT va conseiller et soutenir Coolblue dans les campagnes de masse média en TV et radio pour les Pays-Bas et la Belgique. L’aspect essentiel du choix de ZIGT se retrouve dans l’adéquation culturelle et dans les valeurs fondamentales de Coolblue: volontaire, amis, flexible et simplement faire.

Martine van Leeuwen, mediaplanner chez Coolblue: “Ce qui nous a principalement plu chez ZIGT est leur transparence. Cela se marie parfaitement à notre valeur fondamentale amis: honnête, direct et ouvert. De plus, la forte expérience de ZIGT dans le secteur du retail aux Pays-Bas et en Belgique a joué un rôle crucial dans le choix”.

Laura Moerkerken, Managing Director de ZIGT: “Nous sommes fier de pouvoir travailler avec Coolblue et de les aider à optimaliser leurs campagnes. Grâce à leur device ‘tout pour un sourire’, Coolblue va conquérir le consommateur flamand”.