Écran numérique sur un camion: MobilAd Media teste son premier Digi-Truck
MobilAd Media teste son premier Digi-Truck qui transporte un écran LED numérique de 6m² exposé à l’arrière du camion.
Suite de l'articleMobilAd Media teste son premier Digi-Truck qui transporte un écran LED numérique de 6m² exposé à l’arrière du camion.
Suite de l'articleTF1 souhaite effectuer des décrochages publicitaires en Belgique et a formulé une demande de conventionnement auprès du CSA français. La chaîne française espère pouvoir commercialiser ses contenus d’ici 2018.
Suite de l'articleLe Sillon Belge et Landbouwleven présentent leurs nouveaux sites web qui ont été spécialement conçus pour permettre une navigation ergonomique. Après un accès ‘découverte’ pendant deux mois, le contenu sera réservé aux abonnés.
Suite de l'articleEdition Ventures lance en octobre la première édition de Marie Claire Santé. Le tirage (FR+NL) est de 120.000 exemplaires, dont 55.000 en blister avec Marie Claire et 65.000 distribués gratuitement dans les pharmacies.
Suite de l'articleLe gagnant francophone du STIMA Marketing Book of the Year est Management de l’Expérience Client de Laurent Deslandres. Le gagnant néerlandophone est Service Excellence de Jean-Pierre Thomassen et Eric de Haan.
Suite de l'articleFamousGrey et Buyerminds lancent le persuasion design en Belgique: une méthode qui permet de construire des sites internet sur base de la psychologie des consommateurs.
Suite de l'articleEn plus des tarifs publicitaires et contacts, MediaSpecs référence également pour ses abonnés les dossiers rédactionnels qui apparaissent dans les différents médias print. Ces éditions spéciales sont divisées en différents thèmes et secteurs.
Suite de l'articleActu, santé, conso, culture, politique, loisirs, tendances, idées, sans oublier la télévision, ce Moustique nouveau va explorer tout ce qui fait notre société et promet des enquêtes, des reportages et des témoignages exclusifs.
Suite de l'articleScapa Magazine est le nouveau magazine lifestyle semestriel de la marque de mode Scapa et est réalisé par BeContent. Il est tiré à 100.000 exemplaires et offre un mix de mode, design d'intérieur, beauté, lifestyle et culture.
Suite de l'articleSi votre entreprise ou association dispose d’une vidéo corporate réalisée dans le cadre de la communication interne ou externe, n’hésitez pas à l’inscrire au Belgian Corporate Video Festival qui récompense chaque année les meilleurs films corporate.
Suite de l'articleLe bénéfice net de Mediahuis a augmenté de 10,7% par rapport à 2015. C’est surtout les activités numériques qui ont soutenu cette croissance. En 2017, Mediahuis veut se développer en premier lieu aux Pays-Bas.
Suite de l'articleLa Fédération des Télés Locales révèle les quatre nouveaux projets qui sont prévus à l’antenne: un journal des régions, une collaboration avec Wallimage, une émission sur le volley-ball et l’opération caritative Télédon.
Suite de l'article