Une année de luxe pour les magazines lifestyle de Roularta Media

FacebookTwitterLinkedIn

En 2017, le luxe occupe le premier plan dans les magazines lifestyle de Roularta Media. Pas moins de neuf éditions Weekend Black (les éditions luxueuses de Knack Weekend et Le Vif Weekend) paraîtront cette année.

Black Luxe remplace le Black Hiver. De ce fait, deux éditions Black seront dédiées au luxe en 2017 (le 22/3 et le 25/10). En outre, Knack Weekend et Le Vif Weekend lancent pour la première fois une édition Weekend Black Food, qui paraîtra le 13 septembre.

Les éditions Weekend Black sont de vrais objets collectors: elles sont plus épaisses, imprimées sur du papier mat et elles contiennent un mix d’articles brefs et actuels, de reportages intéressants et de portraits passionnants.

Tout comme les éditions Black, Trends Style mise sur le luxe en lançant deux éditions luxueuses: la Luxe Edition du 27 avril et le numéro Icons of Luxury du 9 novembre. De plus, toutes les éditions de ce magazine paraîtront cette année en dos carré.

Nest est également relooké et offre cette année un joli programme avec d’autres accents et un positionnement innovateur. Les quatre éditions spéciales Maison de Nest (le 3/3, 5/5, 22/9 et 17/11) paraîtront dans un format plus grand (225×285 mm). Ainsi, les annonces sont mises plus en valeur et les lecteurs bénéficient d’un confort de lecture amélioré.