Insights

Vous désirez publier un Insight? Envoyez votre dossier.

Video Ad Spend Study

  The survey of 297 buy-side executives conducted by the research firm Advertiser Perceptions uncovered a prevailing optimism around digital video, with nearly two-thirds of advertisers (65%) anticipating that they will spend more on digital ...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Marketing in a multiscreen world

Dans le document PDF, vous trouverez une étude de Millward Brown sur le temps passé à utiliser les médias (p.1-51) et les résultats spécifiques du marché américain (p.52-103).   L'étude de marché a montré que les dépenses médi...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Media Use in the European Union

L'enquête Eurobaromètre Standard 80 a été conduite entre le 2 et le 17 novembre 20131 dans 34 pays ou territoires : les 28 Etats membres de l`Union européenne2, les cinq pays candidats (l`ancienne République yougoslave de Macédoine, la Turquie...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 74 75 76 77 78 93 94