MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web | Nederlandse versie
 

Découvrez tous les produits détaillés de plus de 1.600 médias digitaux

Chers amis des médias,

La base de données de MediaSpecs fournit des informations très détaillées sur plus de 1.600 médias digitaux, avec les formats, les formules, les tarifs et les données techniques (plus de 70 critères de produits).

Tout est facile à trouver grâce à plus de 1.500 filtres de recherche qui font apparaître immédiatement les médias pertinents. Contactez-nous pour un aperçu de toutes les possibilités.

Dans cette newsletter, vous trouverez l’actualité média de la semaine passée. Pour les actualités quotidiennes, rendez-vous sur www.mediaspecs.be.

Bonne lecture.

Bart – Wim – Avril – Line – Lola

 
MediaSpecs
Weekly Newsletter

22/05/2023

AMMA 2023 : Tous les nominés sont connus, vous pouvez voter pour le/la Media Advertiser of the Year jusqu’au 31 mai

La présidente du jury, ainsi que les 26 professionnels du jury final des AMMA, ont débattu. La sélection des gagnants dans 15 catégories a exigé une journée entière de délibérations intenses. Vous pouvez consulter la liste complète des nominés ici.

 Suite de l'article
 

À partir du 22 mai, les marques pourront pour la première fois faire de la publicité sur Streamz

Streamz, le service de streaming de Telenet et DPG Media, lancera Streamz Basic, un abonnement avec publicité. Les annonceurs auront ainsi la possibilité d'être présents avec leur marque dans un environnement de streaming haut de gamme.

 Suite de l'article
 

L’Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association et Bepublic Group prolongent leur collaboration jusqu’en 2025

L’URBSFA fait confiance à l’agence de RP et communication Bepublic Group depuis 2019. « Nous sommes fiers que l’URBSFA confirme sa confiance dans l’expertise de notre équipe », disent Anja Peleman et Sara Vercauteren de Bepublic Group.

 Suite de l'article
 

Jobs

Plus d'offres d'emploi
 
 

Deux nouvelles offres data chez RMB : Geoboost et Pixelboost

Aux produits data déjà existants s’ajoutent aujourd’hui deux nouvelles opportunités pour les annonceurs chez RMB : le ciblage via geofencing enrichi (Geoboost) et le retargeting via intégration de pixels (Pixelboost).

 Suite de l'article
 

DPG Media et Rossel renouvellent l’offre PNU

Premium Newsbrands United, PNU en abrégé, se renouvelle. En collaboration avec Rossel Advertising, DPG Media Advertising veut offrir un moyen facile de réserver des campagnes digitales nationales. Tous les détails dans la base de données MediaSpecs.

 Suite de l'article
 

Made in lance un nouveau site web

Made in, la plus grande plateforme flamande d'actualités entrepreneuriales régionales, a entièrement remanié son site web Made-in.be pour offrir à ses lecteurs une expérience encore meilleure et plus user-friendly grâce aux dernières technologies.

 Suite de l'article
 

Logic-Immo.be déménage chez Zimmo.be

Zimmo rachète à IPM Group la marque et les clients du site immobilier Logic-Immo.be. Grâce à cette transaction, Zimmo acquiert une part significative du marché de la recherche de logement à Bruxelles et en Wallonie.

 Suite de l'article
 

Seen from Space : En parole, l’internaute passif est une fiction

Une étude récemment publiée au Royaume-Uni apprend ainsi qu’une forte majorité (70%) des 2.009 individus interrogés utilise une ou plusieurs méthodes pour masquer leur identité en ligne.

 Suite de l'article
 

GroupM Recession Monitor : L’abonnement au streaming fait-il partie des petits plaisirs ?

Dans la catégorie des abonnements de streaming, les 5 premières vagues du Recession Monitor montrent une tendance claire : les économies augmentent. Vague 5 (sem. du 10 mai) : 1/5 font de petites économies et 1/6 font de grandes économies.

 Suite de l'article
 

Le think tank Sustainability de BAM publie son livre vert également en anglais

Soucieux de fournir aux marketers des outils leur permettant de placer la durabilité au cœur de l’entreprise, BAM publiait, fin de l’année dernière, un livre vert dans lequel des experts partagent opinions, études de cas et données chiffrées.

 Suite de l'article
 

L’étude de PwC montre que Channel Factory réduit le gaspillage de médias de 23%

Afin d’objectiver sa transparence, sa performance envers les annonceurs et les agences, et les économies engendrées par de meilleurs placement publicitaires, Channel Factory a fait appel à PwC afin de réaliser une évaluation de sa technologie.

 Suite de l'article
 

WE MEDIA Academy organise une session d’information sur CommToZero avec Jonathan Jacoby (Space) et Els Michiels (Roularta)

Quelle est l’empreinte carbone de votre entreprise et comment est-elle calculée ? Quelles mesures pouvez-vous prendre et quelle est l’importance de le faire ? WE MEDIA Academy organise une session d'information sur CommToZero le vendredi 26 mai.

 Suite de l'article
 

Agenda

Matrix Wave #13: Study Results
23 mai 2023 | 12:00 - 13:00
CommPass Masterclass: Digital Effectiveness
16 novembre 2023 | 13:00 - 15:30
WE MEDIA Academy: CommToZero
26 mai 2023 | 11:00 - 17:00
Ecommerce Summit
26 mai 2023 | 12:30 - 18:00
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs : tout le paysage médiatique dans un moteur de recherche

Notre base de données contient toutes les informations des médias belges et luxembourgeois : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et coordonnées de contact.

C’est une source d’information et d’inspiration pour les agences média, les agences de publicité, les agences RP, les annonceurs et d’autres professionnels des médias.

Les régies publicitaires et les éditeurs peuvent faire référencer gratuitement leurs médias dans la base de données.

 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.