AMMA 2023 : Tous les nominés sont connus, vous pouvez voter pour le/la Media Advertiser of the Year jusqu’au 31 mai

FacebookTwitterLinkedIn

Ce vendredi 12 mai, la séance du jury final des AMMA 2023 s’est déroulée dans la grande salle de réunion du Buro & Design Center, où la présidente du jury, Lieve Pattyn (EG), accueillait les 26 professionnels qui constituent ce jury. Les débats, soigneusement préparés, ont duré toute la journée, de 9h30 à la fin de l’après-midi, afin de designer les gagnants dans 15 catégories.

Les points attribués par le jury final ont été additionnés à ceux des jurys d’experts, qui avaient préalablement sélectionné 45 nominés dans 9 catégories. Par conséquent, nous sommes maintenant en mesure de vous communiquer la liste complète des nominés au sein de chaque catégorie. Celle-ci sera également publiée sur le site web de CommPass.

Dans la catégorie Media Agency of the Year, les nominés sont : Semetis, Publicis Groupe et Outsight.

Les nominations et les trophées remportés dans les différentes catégories donnent des points aux candidats dans cette section et peuvent faire la différence sur les marches du podium.

Dans la catégorie Media Advertiser of the Year, le jury AMMA a nommé 3 candidats :

  • Myrèse Goyvaerts, Marketing Communications Manager, Carglass
  • Bjorn Van der Cruyssen, Head of Media, Colruyt Group
  • José Fernandez, Chief Customer Experience, Marketing & Digital Officer, D’Ieteren

Il incombe désormais au public dans tous les segments du métier publicitaire et média de voter pour un de ces trois candidats. Les résultats du vote public seront additionnés aux points du jury AMMA et compteront pour la moitié des points. On peut voter avec une adresse email professionnelle sur le site web de CommPass.