DPG Media et Rossel renouvellent l’offre PNU

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Premium Newsbrands United, PNU en abrégé, se renouvelle. En collaboration avec Rossel Advertising, DPG Media Advertising veut offrir un moyen facile de réserver des campagnes digitales nationales. C’est pourquoi ils ont :

  • baissé les droits d’entrée
  • simplifié l’offre
  • ajouté des nouveaux types de médias digitaux
  • développé une nouvelle approche pour les briefings pour le branded content

Tom Vandevenne, Digital Director de Rossel Advertising : « La force de PNU réside dans le fait qu’il s’agit d’une offre simple, peu coûteuse et nationale. Ensemble, nous sommes tout simplement plus forts. »

Les types de médias digitaux suivants sont désormais disponibles dans l’offre PNU :

Nora Vanderschrik, Responsable Native, Creative & Strategy chez DPG Media Advertising : « L’avantage pour les annonceurs est que pour chaque campagne, nous examinons le caractère unique du média et adaptons le style d’écriture du branded content en conséquence. Grâce à cette intégration, nous répondons avec l’offre PNU à la demande des annonceurs en matière de simplification et de point de contact unique. »