WE MEDIA Academy organise une session d’information sur CommToZero avec Jonathan Jacoby (Space) et Els Michiels (Roularta)

FacebookTwitterLinkedIn

Quelle est l’empreinte carbone de votre entreprise et comment est-elle calculée ? Quelles mesures pouvez-vous prendre et quelle est l’importance de le faire ? Les réponses à ces questions sont reprises dans le plan CommToZero, l’initiative sectorielle par laquelle les annonceurs, les agences médias et les bureaux créatifs belges, mais aussi les médias eux-mêmes, réunissent leurs efforts en vue de réduire les émissions de CO2. WE MEDIA Academy organise une session d’information sur CommToZero le vendredi 26 mai.

Jonathan Jacoby (Digital Transformation Director – Space) expliquera les différentes calculettes qui permettent de déterminer les émissions de CO2 liées aux campagnes publicitaires.

Els Michiels (Head of Product Management & Insights – Roularta Media Group) prendra pour son compte l’explication de la stratégie du plus grand éditeur de magazines belge et la manière dont il y travaille en interne et en externe. Roularta a un plan global en tant qu’entreprise (politique RH), en tant qu’éditeur dans l’élaboration de son contenu éditorial (articles sur la durabilité) et en tant que régie publicitaire (politique commerciale vis-à-vis des annonceurs).

Vous pouvez vous inscrire via le site web de WE MEDIA.

Tous les événements à venir sont disponibles dans l’Agenda MediaSpecs.