Nouvelle direction à la tête de Transfer

FacebookTwitterLinkedIn
Transfer

Les fondateurs Birgitta de Smet et Koenraad Deridder quittent la régie Transfer pour pouvoir s’occuper de nouvelles opportunités. Après 6 années, ils passent le flambeau à Michel Dupont qui étend ses activités pour devenir General Manager à partir du 26 mars. Le management sera complété par Laetitia de Dycker (Sales Director) et Eline Hereygers (Head of Planning).

Transfer a été fondé en 2011 par Birgitta de Smet et Koenraad Deridder avec Fox Networks Group comme partenaire stratégique. La régie a exécuté sa mission afin de devenir le leader des régies publicitaires en thématiques en Flandre et en Wallonie. Aujourd’hui, Transfer représente 44 chaînes, tant régionales, que nationales (Studio 100, Roularta, Mediahuis et FTL) et internationales (Viacom, Turner Broadcasting, Vice et TF1).

Birgitta De Smet: “Qui aurait pu s’imaginer il y a 6 ans que Transfer réaliserait un chiffre de 123 millions d’euros? Et avec 44 chaînes en régie? Je tiens à remercier les agences médias, les annonceurs et les chaînes partenaires pour leur confiance et pour nous avoir offert la chance de construire cette belle société. Je suis très fière de l’équipe de 25 collaborateurs, avec des jeunes talents comme Laetitia et Eline qui étaient présents dès le premier jour. Mais aussi des talents expérimentés qui ont choisis pour nous. Transfer est entre de bonnes mains”.

Koenraad Deridder: “Nous sommes fiers d’avoir réussi à positionner les thématiques comme offre à part entière dans le marché. La plus-value des thématiques est reconnue aujourd’hui par les grands acheteurs. Nous avons même réussi à amener de nouveaux annonceurs en télé. Nous sommes convaincus de laisser un Transfer future proof. Et avec YourTransfer, nous lançons une des plateformes de trading la plus avancée du marché audiovisuel belge, en incluant le online video et l’addressable tv”.