Effie Belgium: Lydia Desloover succède Birgit Heymans

FacebookTwitterLinkedIn
EFFIE Awards

Depuis le 1er mars, Lydia Desloover a succédé à Birgit Heymans à la direction d’Effie Belgium. Birgit a, en effet, décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière en qualité de marketeer chez Bio-Planet.

Lydia Desloover a notamment étudié les sciences de la communication à la VUB avant d’entamer une longue carrière dans le marketing et la communication. À son palmarès: Ogilvy, DMB&B, Lintas, Think Media et Gutenberg/Omnicom. Elle a également travaillé chez Audiostudio Banana Radio et elle a fondé l’entreprise de production audio Masda/Sonicville.

Elle assurera l’ensemble de la communication relative à Effie, le bon déroulement du dépôt des candidatures, l’organisation du jury ainsi que la coordination de l’Effectiveness Forum et de la remise des Effie Awards. Elle véhiculera également la mission d’Effie via la plate-forme de contenu Effie Canal et les canaux de communication des organisations membres ACC, BAM, UMA et UBA.

Lydia poursuivra et approfondira le processus de renouveau amorcé par Birgit. L’objectif ? Faire en sorte qu’Effie s’adapte à la transformation de l’univers de la communication marketing, tout en mettant l’accent sur l’efficacité et le retour sur investissement.