Rossel Advertising devient Médiactiviste

FacebookTwitterLinkedIn

Depuis ce 6 mars, Rossel Advertising brandit de nouvelles couleurs et clame un nouveau discours. La régie commerciale du Groupe Rossel se présente désormais au marché en véritable partenaire business, comme le symbolise son nouveau slogan « Mediactivate your business ».

Rossel Advertising touche chaque semaine 70% de la population belge francophone et plus de 70% de la cible PRA. Les marques média qu’elle représente connectent pas moins de 43% des surfeurs francophones. Le groupe veut exploiter cette force d’implantation pour connecter, avec créativité et efficacité, ses quelques 3,8 millions de lecteurs/surfeurs à ses clients annonceurs.

Les médiactivistes (l’équipe commerciale de Rossel) sont polyvalents, créatifs, rompus aux différents médias et aptes à s’intégrer dans des équipes multi-expertes pour composer un dispositif sur mesure pour chaque client. Il n’y a pas de réponse toute faite, ni de plans prêts-à-servir: chaque demande est une remise à plat, un défi à relever.

Les équipes de la régie ont déjà à leur actif de nombreuses success stories avec des annonceurs tels que Lidl, Douwe Egberts, ING, Ladbrokes et Fairebel qui leur permettront de recourir à des outils analytiques, de research, de targetting ou d’amplification.