Transfer ajoutera une offre radio à son portefeuille

FacebookTwitterLinkedIn

La régie publicitaire thématique Transfer entre dans le monde de la radio aux côtés de la télévision, du digital et du cinéma. Le lancement de l’offre radio a pour objectif de conquérir 10% du marché.

En collaboration avec Mediabrouwers, Transfer déploiera à partir du mois d’avril une offre radio comprenant un réseau de 37 stations de radio régionales et indépendantes dans le nord de la Belgique.

Tom Maeckelbergh et Bart De Jonge, directeurs généraux de Mediabrouwers : « Le lancement radio de Transfer offre de nouvelles opportunités aux annonceurs et aux auditeurs dans le nord du pays. Nous sommes très impatients de faire découvrir cette nouvelle offre à notre public. »

Michel Dupont, directeur général de Transfer : « Cette collaboration représente une étape importante pour Transfer et marque notre engagement envers la diversification et la croissance. Nous sommes convaincus que notre programmation en radio sera un complément précieux à l’offre médiatique actuelle. »

La régie proposera trois forfaits (bronze, silver et gold) avec un principe d’achat facile. « Chez Transfer, la force réside dans la consolidation de divers challengers en un ensemble cohérent. La Belgique, avec son paysage radiophonique diversifié, offre une opportunité unique d’exploiter cette diversité. Chaque radio régionale porte son propre ADN distinctif. C’est pourquoi, en simplifiant le processus d’achat, nous permettons l’accès à des communautés radio uniques étroitement liées à leurs auditeurs », déclare Transfer dans le communiqué de presse.

Le kit média de ce package radio est en préparation chez Transfer et sera bientôt disponible dans la base de données MediaSpecs.