MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web | Nederlandse versie
 

Votre aperçu hebdomadaire de l’actu média

Chers amis des médias,

Jeudi à 16heures, les AMMA auront lieu. Cette année encore, l’événement pourra être suivi en ligne sur www.ammastream.be. Les inscriptions sont obligatoires. Vous pouvez vous inscrire via ce lien.

Retrouvez dans cette newsletter toutes les actualités média de la semaine dernière rassemblées en un aperçu pratique.

Vous recherchez des tarifs, des calendriers ou des coordonnées ? Dans notre base de données, les media planners, les annonceurs et les spécialistes RP trouvent toutes les infos sur les médias belges et luxembourgeois.

Bonne lecture !

Bart – Wim – Avril – Nick – Julie – Mathilde

 
MediaSpecs
Weekly Newsletter

17/05/2021

Ads & Data lance l’offre sportive cross-média « Tous fans de sport ! »

Le Brand Studio d'Ads & Data lance « Tous fans de sport ! », une offre sportive cross-média conçue pour reconnecter les athlètes et les supporters. L'offre se compose de plusieurs possibilités, de la télévision à la presse écrite et online.

 Suite de l'article
 

Les podcasts pour investisseurs de L’Echo et De Tijd prennent un départ sur les chapeaux de roues auprès d’un jeune public

Les podcasts ‘Tracker’ (L’Echo) et ‘De Beurs van Tegenwoordig’ (De Tijd) n’ont pas manqué leur départ. Après une semaine à peine, ils ont été téléchargés plus de 50.000 fois. Pas moins de 3 auditeurs sur 4 appartiennent au groupe des 23-44 ans.

 Suite de l'article
 

Roularta lance la vidéo ‘What’s up for Fashion?’

Roularta lance ‘What’s up for Fashion?’, une vidéo flashy sur la mode et sur la manière dont ses magazines lifestyle - Knack Weekend/Le Vif Weekend, Feeling/GAEL, Libelle/Femmes d’Aujourd’hui et Trends Style - présentent la mode à leurs lecteurs.

 Suite de l'article
 

Nostalgie Flandre lance la radio digitale Nostalgie+

Le lundi 17 mai, à 16 heures précises, Nostalgie Flandre lancera la nouvelle radio entièrement numérique Nostalgie+ avec les meilleurs sons des années 60, 70 et 80, 24 heures sur 24.

 Suite de l'article
 

Kim Temmerman est nommée National Sales Director au sein de Brightfish

Kim Temmerman est nommée National Sales Director. Elle dirigera dorénavant la national sales team et s’occupera de tous les annonceurs nationaux. Temmerman intègre également la management team de Brightfish.

 Suite de l'article
 

Philippe Warzée au micro de La Première

[Provided by PUB] "La publicité est en effet influencée par des tendances sociales comme #metoo", déclare Philippe Warzée, directeur de PUB, dans une interview sur La Première à l'occasion du 45e anniversaire du PUB Magazine.

 Suite de l'article
 

AMMA 2021 : Qui seront les grands gagnants ce 20 mai ?

Quelle recherche, innovation ou développement belge mérite un prix ? CommPass et l'UMA récompenseront les gagnants lors de la Live Streamed AMMA Ceremony le 20 mai prochain sur la plateforme AMMAstream.be.

 Suite de l'article
 

Jobs

Head of Marcom & Customer Experience
Belfius
Head of Corporate & Internal Communication
Belfius
Media Strategist
Var
Client Services Executive (Sales Support)
Var
Research Manager TV & Vidéo
CIM
Social Media Content Manager (FR)
Havas Social
Plus d'offres d'emploi
 
 

Le secteur de l’événementiel réagit positivement au plan de déconfinement du gouvernement

L’Event Confédération réagit de manière positive au plan de déconfinement en étapes du gouvernement. "Avec ce plan, une partie du secteur va pouvoir redémarrer déjà cet été et il donne enfin des perspectives de reprise d’activités pour septembre."

 Suite de l'article
 

Richard Verbeek et Piet-Hein van Aalst forment la nouvelle direction du Groupe LVT

Le Groupe LVT a nommé Richard Verbeek au poste de CEO et Piet-Hein van Aalst au poste de CCO. Ils dirigeront le groupe Benelux, ainsi que la gestion des trois labels de communication : Progress Communications, LVTPR et Contentbureau.

 Suite de l'article
 

PETRONAS Lubricants International choisit LEWIS pour accompagner la notoriété de sa marque à l’international

PETRONAS Lubricants International, l'un des principaux fabricants de lubrifiants automobiles et industriels, a choisi l'agence RP et marketing LEWIS pour mener des campagnes RP et digitales à l'international.

 Suite de l'article
 

Seen from Space : Digimeter, le hardware « tous terrains » et les autres

Le Digimeter est une enquête à grande échelle menée chaque année en Flandre pour évaluer l'adoption des nouvelles technologies. Parmi les nombreuses données que contient le Digimeter, il se penche cette fois-ci sur la question des appareils.

 Suite de l'article
 

La Média Sambre faktory, nouveau pôle de développement de la culture digitale à Charleroi

La RTBF, CharleWood (antenne wallonne de Molengeek), le MiiL (le Lab Media de l'UCLouvain) et Télésambre étaient réunis à Charleroi pour présenter la Média Sambre faktory, vouée à développer et apprendre aux jeunes les médias de demain.

 Suite de l'article
 

Plus de 1.700 médias digitaux dans MediaSpecs

Toutes les infos dont vous avez besoin pour votre plan média numérique sont soigneusement rassemblées dans notre base de données. Vous y trouverez, entre autres, les tarifs, les formats, les spécifications de livraison et les personnes de contact.

 Suite de l'article
 

Agenda

Matrix Study 2021 : Annonce des résultats
18 mai 2021 | 12:00 - 14:00
Content Rules : Webinar Sustainable Stories
18 mai 2021 | 16:00 - 17:00
Kantar : Creative Effectiveness Awards 2021
20 mai 2021 | 12:00 - 13:00
C² Webinar with Erik Lenaers (Weber Shandwick) – How to reach audiences that don’t want to be reached
20 mai 2021 | 12:00 - 13:00
BAM LEG Webinar : Gerrit Vandendriessche
20 mai 2021 | 12:30 - 13:15
AMMA Ceremony
20 mai 2021 | 16:00 - 19:00
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs contient toutes les données des médias belges et luxembourgeois: tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et informations de contact.

La base de données compte actuellement 5.691 titres actifs, dont:

  • magazines: 1.049
  • presse professionnelle: 620
  • quotidiens: 294
  • toutes-boîtes: 438
  • out-of-home: 1.169
  • digital: 1.668
  • radio/TV: 708
 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.