AMMA 2021 : Qui seront les grands gagnants ce 20 mai ?

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Quelle recherche, innovation ou développement belge mérite un prix ? Les AMMA (Annual Master in Media Awards) seront décernés lors de la Live Streamed AMMA Ceremony le 20 mai sur la plateforme AMMAstream.be.

Chaque année, les recherches les plus remarquables et les développements les plus innovants en Belgique peuvent faire l’objet d’un dépôt de candidature à l’occasion des AMMA. Pour l’édition 2021, 110 dossiers ont été soumis dans 13 catégories, chacune traitant d’un domaine spécifique de l’expertise médiatique.

Six groupes d’experts, supervisés par Christine Jean (Head of Marketing, Branding & Media Management chez AG Insurance), ont déterminé le 20 avril dernier qui remporterait le Gold, le Silver ou le Bronze dans chacune des catégories.

Dans la catégorie Media Advertiser of the Year, le jury a désigné 3 candidats après délibération et vote à bulletin secret. Vous pouvez toujours voter sur le site web de CommPass.

  • Ifke Nauwelaerts, Head of Marketing, Lidl Belgium & Luxembourg
  • Catherine Closset, MarCom Manager, Renault & Dacia Belgium & Luxembourg
  • Steven De Deyne, Head of Media & Production Competence Center, Proximus

La nouveauté de cette année ? C’est le Media Resilience Award : un prix spécial qui récompense les initiatives les plus effectives et les plus marquantes du secteur média mises en place pour aider la société belge à faire face à la pandémie en 2020. L’award concerne aussi bien les marques média que les régies.

Tous les dossiers sélectionnés qui ont encore une chance de gagner un AMMA peuvent être consultés dans notre article récapitulatif.

MediaSpecs vous offre également la possibilité de découvrir individuellement les différents dossiers nominés. Dans les articles ci-dessous, vous trouverez un bref résumé de tous les nominés par catégorie :

Toutes les informations sur la cérémonie de l’AMMA diffusée en live le 20 mai prochain se trouvent dans notre agenda.

Vous pouvez vous inscrire à la cérémonie des AMMA en cliquant ici.