Richard Verbeek et Piet-Hein van Aalst forment la nouvelle direction du Groupe LVT

FacebookLinkedIn

Le Groupe LVT a nommé Richard Verbeek au poste de Chief Executive Officer et Piet-Hein van Aalst à celui de Chief Commercial Officer. Richard et Piet-Hein dirigeront conjointement le groupe Benelux, en étroite concertation avec les équipes de direction de ses trois marques de communication, à savoir Progress Communications, LVTPR et Contentbureau.

Richard Verbeek a commencé sa carrière en agence chez LVTPR en 2000 et a occupé jusqu’en 2012 différents postes de direction au sein du Groupe LVT aux Pays-Bas et en Belgique. Après une absence de quelques années, pendant lesquelles Richard a notamment été General Manager de LEWIS Belgique, il est revenu au sein du Groupe LVT fin 2017 en tant que Group Strategy Director.

Piet-Hein van Aalst a rejoint Progress Communications, qui fait partie du Groupe LVT, au début de 2020 en tant que directeur de la stratégie et du concept. Piet-Hein est un stratège en communication expérimenté et a précédemment travaillé en tant que consultant ainsi qu’à divers postes de direction du côté des clients et des agences, notamment comme CCO chez Weber Shandwick et Executive Director chez Ketchum.

Richard et Piet-Hein reprennent la direction des mains de l’entrepreneur et fondateur Charly Lammers van Toorenburg, qui a fondé l’entreprise en 1994 et en a fait un groupe d’agences de relations publiques et de communication avec des bureaux à Amsterdam, Anvers, Bruxelles et Bunnik. Les agences du groupe ont travaillé ces dernières années et travaillent toujours pour de nombreux clients de premier plan actifs dans différents secteurs. Le portefeuille de services s’est considérablement étoffé ces dernières années dans plusieurs directions, dont les relations publiques, la communication d’entreprise et interne, la création de contenu et le marketing numérique. Charly Lammers van Toorenburg restera lié au groupe en tant que conseiller.

Le fondateur Charly Lammers van Toorenburg déclare : « Lorsque j’ai fondé LVTPR il y a plus d’un quart de siècle, je l’ai fait avec l’ambition de devenir une des principales agences de relations publiques et de communication du Benelux. Je suis extrêmement reconnaissant à tous ceux qui y ont contribué au fil des ans – les clients, les partenaires et tous les collègues. Il est maintenant temps de faire entrer le Groupe LVT dans une nouvelle ère, et Richard et Piet-Hein ont toute ma confiance pour ce faire. Je continuerai à les conseiller et je resterai impliqué, mais avec un certain recul. »

Richard Verbeek et Piet-Hein van Aalst