Ads & Data lance l’offre sportive cross-média « Tous fans de sport ! »

FacebookTwitterLinkedIn

En matière de sport, 2021 est le nouveau 2020. L’année dernière aurait dû être une année sportive sublime avec entre autre les Jeux Olympiques, mais le corona y a mis un terme. Cette année, sous le slogan « Tous fans de sport ! », le Brand Studio d’Ads & Data rassemble à nouveau athlètes et supporters. Une offre sport unique à laquelle votre marque peut s’associer. Qu’ils soient amateurs de cyclisme ou de football: « Tous fans de sport ! ».

Presque tous les Belges sont passionnés de sport et attendent avec impatience les événements sportifs de cette année. Dans ce calendrier sportif chargé, le Championnat d’Europe de football et les Jeux Olympiques sont les plus attendus. Mais il y en a pour tous les goûts : du Tour de France à l’Open d’Australie. Pas d’athlètes sans supporters, c’est le message clair qu’Ads & Data souhaite véhiculer.

Ads & Data lance « Tous fans de sport ! », une offre sport cross-média alléchante, et propose pas moins de 10 façons de charmer les fans de sport, de la tv au print en passant par le digital. Ads & Data utilise des segments de données sur mesure qui sont pertinents pour l’annonceur.

Le sport n’a jamais été autant représenté dans les médias d’Ads & Data. Ainsi, les créateurs de wtFOCK ont produit une toute nouvelle série pour les jeunes, PANNA, disponible en ligne. La série raconte l’histoire d’un groupe d’adolescentes anversoises passionnées de football. Sur Play Sports Open, De Match van de Waarheid teste les connaissances des fans de sport : un quiz sportif hilarant présenté par Gilles De Coster et auquel participe la Team Belgium dirigée par Erik Van Looy, un ancien footballeur et un flamand célèbre. Enfin, selon la tradition annuelle, Het Nieuwsblad publiera De Flandrien au mois d’octobre.

Les tarifs publicitaires d’Ads & Data (TV)Ads & Data (Print) en Ads & Data (Digital) peuvent être consultés dans la base de données MediaSpecs.