Résumé des breaks d’été de tous les suppléments aux quotidiens
Durant l’été, plusieurs suppléments aux quotidiens prendront un break. Cliquez ci-dessous pour un résumé par titre avec les dates début et fin du stop.
Suite de l'articleDurant l’été, plusieurs suppléments aux quotidiens prendront un break. Cliquez ci-dessous pour un résumé par titre avec les dates début et fin du stop.
Suite de l'articleLe CIM a livré les résultats des audiences radios pour la période allant de janvier à mars 2017. Quelques constats: Radio Contact passe le cap du million d’auditeurs, Mint monte et le travail entrepris en début de saison se poursuivra chez Bel RTL.
Suite de l'articleLa première vague de l’étude CIM Radio de l’année 2017 consacre VivaCité numéro 1 au classement de la part d’audience des radios belges francophones et affiche une progression pour toutes les autres radios de la RTBF.
Suite de l'articleLe CIM a annoncé le 31 mai les résultats d’audience radio sur la période du 7 janvier au 15 avril. La Première connaît une forte croissance dans le Sud, Radio 2 reste la plus grande radio en Flandre.
Suite de l'articleLe nouveau magazine brassicole Arnold de la sommelière Sofie Vanrafelghem est édité par Marvin Media. Le magazine bilingue est destiné à tous ceux qui veulent en savoir plus sur la bière et sera publié quatre fois par an.
Suite de l'articleLaPresse.be voudrait que la RTBF se recentre sur son ADN audiovisuel afin de ne pas gêner la transition du modèle économique du print vers le digital payant des éditeurs de presse quotidienne.
Suite de l'articleLes ministres européens des médias se sont mis d'accord sur un projet qui prévoit notamment que les fournisseurs de services à la demande tels que Netflix proposent au moins 30% d'œuvres européennes dans leur offre.
Suite de l'articleL’équipe de vente de Clear Channel accueille Ilse Matton comme nouvelle Strategic Sales Account Manager. Ilse a travaillé 9 ans en tant que Senior TV & Radio Account Manager pour Medialaan.
Suite de l'articleJCDecaux Belgique affiche sur ses réseaux de mobilier urbain, en collaboration avec la fédération internationale de l’automobile FIA, la première campagne mondiale de communication extérieure #3500LIVES dédiée à la sécurité routière.
Suite de l'articleL’Association Belge des Medias Audiovisuels (ABMA) s’est réunie en assemblée générale le 23 mai. Elle a procédé à la designation de son nouveau président et vice-président.
Suite de l'articleLa convention de transfert des terrains de la RTBF et de la VRT à la Région bruxelloise s'inscrit dans le cadre d'une série d'initiatives destinées à favoriser la transformation progressive du quartier Reyers.
Suite de l'articleLe 25 mai 2018, la General Data Protection Regulation entrera en vigueur. Comment les entreprises peuvent-elles être en règle avec cette loi sur la protection de la vie privée et des données? Le 21 juin, une conférence sur la GDPR aura lieu.
Suite de l'article