Nouveaux collaborateurs pour Rossel Advertising
Pour accompagner son développement, Rossel Advertising accueille quatre nouveaux talents: Charlotte Grell, Thomas Hardy, Kimberley Albert et Arnaud Devisscher.
Suite de l'articlePour accompagner son développement, Rossel Advertising accueille quatre nouveaux talents: Charlotte Grell, Thomas Hardy, Kimberley Albert et Arnaud Devisscher.
Suite de l'articleLapperre change son magazine. La mission de Sonar est la même que celui de son prédécesseur, en particulier sensibiliser sur la richesse de l'audition et informer sur les produits et solutions pour les problèmes auditifs.
Suite de l'articlePour promouvoir ses offres publicitaires d’été, Rossel Advertising a transformé ses offres en groupes de musique. One+One, Native et Jackson 8 permettent aux annonceurs de surfer sur des solutions innovantes en combinant impact et puissance.
Suite de l'articleLes porte-parole flamands s’inquiètent d’une pression grandissante sur les rédactions. Celle-ci implique une baisse de la qualité de l’information et la propagation de fausses informations car non préalablement vérifiées.
Suite de l'articleMardi 6 juin, Vivendi a annoncé avoir conclu un accord d’acquisition de la participation de Bolloré dans Havas à hauteur de 60%. Cette acquisition marque la volonté de construire un leader mondial des contenus, des médias et de la communication.
Suite de l'articleCe contrat de mobilier urbain exclusif porte sur 465 abribus, 150 mupis, 70 colonnes d’affichage libre et un système de télé jalonnement permettant d'indiquer les emplacements de parking.
Suite de l'articleAprès Bruxelles, l’offre digitale City Play investit la côte belge avec 23 nouveaux écrans. Knokke et Coxyde accueilleront respectivement 12 et 11 écrans digitaux verticaux à des endroits stratégiques.
Suite de l'articleJCDecaux propose les Stairs Risers: des bannières vinyles imprimées qui s’adaptent aux escaliers et qui vous permettent de diffuser votre image à chaque marche. Cette solution est adaptable à toutes stations de métro.
Suite de l'articleDDB Brussels a été élue, pour la deuxième année consécutive, meilleure agence sur les Creative Belgium Awards. Le seul Grand Prix a été attribué à Friendship pour sa campagne Nello & Patrasche pour la ville d’Anvers.
Suite de l'articleKlaus Van Isacker quitte BRUZZ et devient rédacteur en chef showbiz et divertissement chez De Persgroep à partir du 1er juillet. Avec An Meskens, il pilotera la rédaction récemment unifiée.
Suite de l'articleAu Kinepolis de Bruxelles avait lieu la 18e édition du Belgian Corporate Video Festival. Cet événement est organisé par l’AP Hogeschool avec le soutien de Canal Z. Cliquez ci-dessous pour tous les gagnants de chaque catégorie.
Suite de l'articleLes quatre influenceurs flamands Monica Ho, Paulien Riemis, Anouk Lannoo et Crystal Die ont collaboré pour créer Contour, la nouvelle chaîne en ligne de beauté et mode. Ce projet est de Kameraki, la maison de production en ligne de Medialaan.
Suite de l'article