Le Télévie se réinvente

FacebookTwitterLinkedIn

A l’approche de la clôture de sa 32ème édition, un nouveau Télévie va, petit à petit, se dévoiler, comme l’annonce un communiqué. Ces changements ont pour but d’énergiser la marque, qui n’a que peu évolué depuis sa création, explique RTL. Les fondamentaux, eux, ne changent pas : le combat contre la maladie, la recherche, l’investissement des bénévoles.

Le nouveau dispositif graphique, créé par l’agence bruxelloise Shake, apporte une nouvelle énergie au Télévie. Le slogan « Faisons gagner la vie » est lui aussi mis au goût du jour :  » Tout donner ! « . Ce changement arrive dans la continuité de l’adaptation dont le Télévie a fait preuve suite à la crise sanitaire, en proposant entre autres des actions covid safe ou des webinaires.

Philippe Jaumain, Coordinateur Général du Télévie explique : « Le Télévie est une marque engagée et engageante qui vit avant tout dans le cœur des gens. Il était temps de lui apporter une nouvelle jeunesse tout en préservant son âme. Le résultat est une marque revigorée que toutes les générations pourront dorénavant revendiquer avec fierté. Nous sommes maintenant en mesure de déployer le Télévie avec plus d’efficacité à travers tous nos médias, en ce compris nos plateformes digitales. »