Rossel Advertising lance son brand studio ‘Maaatjes’

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Pour répondre à une demande croissante de ses annonceurs à la recherche de solutions sortant de l’ordinaire, Rossel Advertising a mis les petits plats dans les grands et lance son nouveau brand studio Maaatjes.

Structure à part entière de la régie publicitaire, Maaatjes (avec trois «a») est une cellule qui se veut le point de rencontre des multiples expertises offertes par Rossel : le brand content avec Newsmaster, le marketing d’influence avec Efluenz, les solutions créatives de Shake ou encore la production de contenus vidéo avec Moovizz. Le but : étonner le marché avec des campagnes sur-mesure, fraîches, savoureuses et qui se déploient sur des marques médias puissantes.

Le nom Maaatjes est issu d’une séance interne de brainstorming. À la fois le signe d’une belgitude bien ancrée, mais aussi avec la volonté que cela matche entre tous les intervenants : annonceurs, consommateurs, agences média, agences créatives ou tout autre convive invité à la table. Et par-dessus tout, que tout ce petit monde travaille comme des « maaatjes », entre « potes » embarqués sur un même bateau. Bateau qui sera barré au quotidien par Malika Afkir, Vanessa Corthouts et Charlotte Taymans, spécialement renommées les Maaatjesmakers pour l’occasion. Le concept et la campagne de lancement sont concoctés par Shake.