La Belgian Association of Marketing (BAM) a dévoilé le programme et les orateurs de son Congrès Marketing 2018. Le congrès est la rencontre annuelle avec les professionnels passionnés du marketing.
Durant le congrès, BAM accueille des orateurs nationaux et internationaux à l’affut des tendances futures qui dessineront le paysage marketing de demain. (Pour le programme complet, voyez notre agenda.)
Thèmes et orateurs
Les sujets abordés ce jeudi 6 et vendredi 7 décembre à Bruxelles Expo sont les suivants.
Technology and speed fighting each other
Hugues Bersini (Professor, Université Libre de Bruxelles)
Alfred Levi (Senior Vice-President Marketing & Media, AholdDelhaize)
Stéphane Amarsy (Co-Founder, Inbox)
The Miracle of Redesigning Relationships
Jos de Blok (Founder & CEO, Buurtzorg)
Koen Delvaux (CMO, Joyn)
Elisabet Lamote (Co-Founder, Trooper)
Creating Happiness in The Middle of The Congress
Ynzo Van Zanten (Economist, author, entrepreneur and storyteller, Tony’s Chocolonely)
Ellen Kegels (Founder, LN Knits)
Christophe Faucconier (CEO, Innate Motion Group)
Death and Rise of Media Tycoons
Franklin Foer (The Atlantic)
Xavier Huberland (Directeur Général du Pôle Médias, RTBF)
Yaser Bishr (Executive Director of Digital, Al Jazeera)
Keynotes
De plus, les participants auront l’opportunité d’assister aux speeches des keynotes suivants : Bob Hoffman (Author & Speaker, Ad Contrarian), Tom Goodwin (EVP, Head of Innovation, Zenith Media), Simon White (Chief Strategy Officer, FCB WEST) et Peter Schelstraete (Founder & CEO, Ubuntoo).
Un marketing village et de nombreuses opportunités de networking
Le congrès permettra aux marketers de se mettre à jour sur les meilleures solutions disponibles sur le marché dans le Marketing Village grâce à la quarantaine sociétés représentées.
Cette année encore, de nombreux Lunch & Learn sont proposés à quiconque souhaite apprendre des experts en Belgique. Il y a même quelques sessions Breakfast & Learn. La BAM organise également une session Book & Learn pour la première fois jeudi soir avec le lancement du livre « Meaningful Marketing », écrit par Bart Lombaerts.
Durant le congrès, le Belgium’s New Brand of the Year Award récompensera la marque la plus forte lancée sur le marché belge lors de ces cinq dernières années. Ce prix est décerné en coopération avec L’Echo/De Tijd.
Le jeudi 6 décembre aura lieu également la soirée BAM, un moment de networking pour tous les membres de BAM et les participants au congrès.