OMD Flash Investissements publicitaires 2013-07
Le document joint contient un aperçu des investissements publicitaires juillet 2013....
Suite de l'articleVous désirez publier un Insight? Envoyez votre dossier.
Le document joint contient un aperçu des investissements publicitaires juillet 2013....
Suite de l'articleLe document joint contient un aperçu des investissements publicitaires juin 2013....
Suite de l'articleLe document ci-joint donne un aperçu des investissements publicitaires en 2013 Q2 - 2012 Q2 et 2013 S1 - 2012 S1, au niveau national et avec un clivage entre le Nord et le Sud. Investissements publicitaires 2013 Q2 - 2012 Q2 (National) Les...
Suite de l'articleL'étude ScreenPlay de Clear Channel identifie les caractéristiques et avantages des écrans digitaux pour des annonceurs et marques. Dans le cadre de cette étude qui cible les consommateurs fréquentant les centres commerciaux et les gares ferrovi...
Suite de l'articleLes principales conclusions à tirer de l'étude de gestion de la perception de Podium Perception Management (PPM), commandée par le ministre flamand des Médias Ingrid Lieten, sont que l'appréciation et les revenus publicitaires des stations régi...
Suite de l'articleLe document joint contient un aperçu des investissements publicitaires mai 2013....
Suite de l'articleThis document contains results for each of the 12 countries participating in the 2013 Reader's Digest Trusted Brands Survey, a study of consumer attitudes and opinions related to everyday products and services. Reader's Digest ...
Suite de l'articleMeaningful Brands is een international kader die het menselijk welzijn met merken verbindt op een business niveau. Het meet de voordelen die merken in ons leven brengen. In deze internationale studie werden tijdens het eerste trimester van ...
Suite de l'articleLe document joint contient un aperçu des investissements publicitaires avril 2013....
Suite de l'article