Insights

Vous désirez publier un Insight? Envoyez votre dossier.

Tell A Vision 2016: A brief summary

On the 8th November 2016, the Belgian audiovisual market presented itself for the second time as one voice during Tell A Vision. This year’s topic was “redefining TV & Radio, engaging audiences across multiple devices through premium content”.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
Analyse

OMD Flash Audimetrie 2016-09

Le Flash Audimétrie vous propose un panorama des parts de marché et de l’offre commerciale des chaînes sur différents groupes-cibles. Pour en savoir plus sur les audience de septembre? Cliquez ci-dessous.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
Newsletter

Le consommateur veut se sentir autonome en ligne

Au cours des mois d’avril et mai dernier, Space a fait réaliser une deuxième enquête en ligne sur un certain nombre de « questions fréquemment posées » en média et marketing offline et online. Troisième volet de l’exploitation de cette ...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 54 55 56 57 58 93 94