La Native Advertising joue un rôle plus important dans les médias d’information

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L’INMA (International News Media Association), en collaboration avec The Native Advertising Institute (NAI), a mené une étude sur la Native Advertising dans les médias d’information. Cette étude, intitulée « Native Advertising Trends 2016: The News Media Industry », a été réalisée dans 48 pays auprès de 156 cadres du secteur des médias d’information.

Intégration du Native Advertising Content

48% des répondants proposent déjà la Native Advertising comme solution publicitaire.
En 2015, 11% des revenus publicitaires des journaux provenaient de la Native Advertising. Les éditeurs s’attendent à une hausse de 25% d’ici à 2018. Certains éditeurs comme Quartz ont déjà atteint ce chiffre. Les revenus du contenu de marque pour cette publication en ligne atteignent déjà plus de 30%.

Native Ad Studios

L’étude conclut que 42% des éditeurs interrogés insèrent leur propre rédaction dans la création d’une Native Advertising. A titre de comparaison, dans l’industrie du magazine, cela représente 68%. 26% utilisent une agence externe pour les aider.

 

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