Insights

Vous désirez publier un Insight? Envoyez votre dossier.

Engagement Survey

  Sanoma Media is proud of their new baseline BECAUSE ADVERTISEMENT IS ABOUT ENGAGEMENT. It perfectly captures what Sanoma Media is about: “We are confident that we possess exceptional advantages in-house to give your advertising the best chan...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

BDMA – Code de Conduite

  La Belgian Direct Marketing Association (bdma) a pour mission tant la promotion que la défense du Marketing Direct.   Afin de développer une image plus cohérente et plus transparente vis-à-vis de l`extérieur, la bdma a conçu son ...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

OMD Flash CIM Radio – Wave 2012-3

  Principaux résultats – Nord En général, l`audience de la radio demeure assez stable: • 92.1% des 12 ans et plus déclarent avoir écouté la radio au cours des derniers mois (soit +0.9point par rapport au 2ème trimestre 2012 et +0.6 p...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Outdoor Ad Spends – MDB 2012

Les investissements annuels en affichage* sont en hausse (+4,8%) et dépassent pour la première fois de leur histoire la barre des 300 millions d`euros (...).   Il est cependant utile de rappeler que la pige MDB ne reprend que des montants br...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 51 52 53 54 55 61 62