Content Marketing Casebook 2019

FacebookTwitterLinkedIn

Offrir une sélection de campagnes belges de content marketing moins connues, mais inspirantes. Telle est l’ambition du Content Marketing Casebook, publié pour la troisième année consécutive. Une initiative de Michel Libens (Propaganda) et Bart Lombaerts (Spyke) au sein du Expert Hub Content Marketing de BAM.

Jamais deux sans trois. Cette année encore, plusieurs membres de l’Expert Hub Content Marketing et d’autres spécialistes de la discipline ont sélectionné chacun une campagne particulièrement inspirante à leurs yeux. Ces différentes études de cas ont été rassemblées dans la troisième édition du Content Marketing Casebook.

Les initiateurs de ce projet restent convaincus qu’il s’agit là d’un outil important pour tous les spécialistes belges du content marketing. En effet, il n’est pas facile de rester au courant de toutes les initiatives intéressantes qui sont prises dans notre pays.

Et, cette année encore, le résultat vaut le détour, avec des campagnes tant B2B que B2C, issues de secteurs très variés. Vous y trouverez des projets de A.S. Adventure, HEMA, Partena et Club Bruges, mais aussi de marques plus modestes comme Dieetcenter Lecluyse, DGI et ShoreBee.