Appel à candidatures pour les Belgian Marketing Awards : Inscriptions jusqu’au 30 juin

FacebookTwitterLinkedIn

Le coup d’envoi officiel des Belgian Marketing Awards 2024 vient d’être donné. Les organisateurs recherchent des entreprises et des personnalités marketing qui ont apporté une contribution méritoire à la profession en 2023. Elles peuvent se porter elles-mêmes candidates ou être proposées par des tiers.

Cette année, les Belgian Marketing Awards fêteront déjà leur cinquième édition. Mais pas de remise de prix sans candidats. Pour cette raison, les organisateurs lancent un appel à candidatures. Les nominations concerneront trois catégories : « The Belgian Marketing Company of the Year », « The Young Belgian Marketing Company of the Year » et « The Marketing Leader(ship) of the Year ».

Les candidatures peuvent être proposées entre le 16 avril et le 30 juin via le site web Belgianmarketingawards.be. Chacun peut présenter soi-même sa candidature ou être proposé par un tiers. Les candidats seront ensuite invités à soumettre un dossier. Cette année, cela pourra se faire entre le 1er juillet et le 15 août. Un comité de sélection composé de plus de 20 professionnels du marketing choisira ensuite les neuf nominés (trois par catégorie). Sur cette base, un jury indépendant déterminera le gagnant dans chaque catégorie. Leurs noms seront divulgués le mercredi 6 novembre lors d’une cérémonie prestigieuse chez Deloitte à Zaventem. L’occasion idéale pour les CMO de montrer comment ils peuvent faire la différence par leurs activités.

En participant aux Belgian Marketing Awards, les équipes et les professionnels du marketing peuvent non seulement faire valoir leur expérience et leur expertise, mais aussi contribuer à la promotion d’un domaine qui contribue de manière significative au succès futur des marques, des entreprises et des organisations.

Pour rappel, les Belgian Marketing Awards mettent à l’honneur les innovations d’individus et d’entreprises qui changent véritablement la donne. Ils couronnent des transformations et des innovations réussies, significatives et centrées sur le client, mises en place par des spécialistes chevronnés du marketing.