Démission d’Aimé Van Hecke en tant que CEO de Sanoma Media Belgium, Hans Cools prend la relève

FacebookTwitterLinkedIn

Sanoma a annoncé la démission d’Aimé Van Hecke en tant que CEO de Sanoma Media Belgium. Cette décision a été prise de commun accord. Van Hecke était depuis 2006 directeur général de la branche médiatique belge. A partir d’aujourd’hui, l’ancien COO Hans Cools sera en charge de l’entreprise.

 

Sanoma Media Belgium est actuellement dans un processus de réorientation stratégique, où l’on examine de quelle façon l’entreprise peut renforcer sa position dans le paysage médiatique belge. C’est peut-être dans l’entreprise même ou avec de nouveaux (co-) propriétaires. Sanoma et Van Hecke partagent le point de vue que ce processus nécessite un style différent de leadership.

 

Aime Van Hecke: « Je suis reconnaissant pour l’opportunité que j’ai eue pendant les sept dernières années, de transformer Sanoma Media Belgium en une véritable entreprise multimédia. La société est maintenant dans une nouvelle phase avec une orientation stratégique différente, qui exige aussi des compétences de gestion différentes au sommet. »