JCDecaux interactif avec Foursquare

FacebookTwitterLinkedIn

Les panneaux 2m² de JCDecaux font depuis récemment partie du réseau Foursquare. Cela permet aux annonceurs de relier les deux millions d’utilisateurs de Foursquare belges à leurs campagnes.

 

Les consommateurs doivent uniquement s’enregistrer sur Foursquare près d’une campagne avec le logo Foursquare. Grâce à un ‘special’ qui apparaît, le message est communiqué et l’interaction peut commencer.

 

Il y a beaucoup de possibilités d’intéresser le consommateur par une marque: demandes d’échantillons gratuits, des bons de réduction électroniques, participations à un concours ou trouver un magasin à proximité.

 

Donc, pour les annonceurs il suffit de mentionner le logo Foursquare sur une affiche afin que le consommateur sache qu’une interaction est possible. Les utilisateurs de Foursquare savent qu’ainsi ils peuvent profiter d’avantages. Après l’action, l’annonceur dispose d’un riche ensemble de données sur les consommateurs qui se sont connectés à Foursquare.

 

Pour l’intégration des panneaux et la mise en œuvre de campagnes, JCDecaux a choisi pour partenaire The Brand Seeders.