Sanoma sort un cahier belge dans le Vogue néerlandais

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Sanoma Media Belgium a le plaisir de vous annoncer qu’il a conclu une convention avec G+J Media, titulaire de la licence pour Vogue dans le Benelux.

Cet accord prévoit une étroite collaboration entre deux marques fortes des groupes de médias concernés, c’est-à-dire Feeling et Vogue. Les deux marques haut de gamme unissent leurs forces et publieront un cahier belge tiré à 22.500 exemplaires à partir de l’édition mars de Vogue.

Corine d’Haans: « Vogue a un fan club fidèle de lecteurs en Belgique. Notre ambition est de renforcer encore davantage Vogue en Belgique et c’est pourquoi nous avons choisi de compléter notre édition d’un cahier belge offrant un contexte unique et exclusif ».

Christine Festjens: « Cette collaboration entre Vogue, le magazine le plus emblématique, et Feeling, principal acteur local dans le secteur du luxe, offre aux annonceurs du segment haut de gamme le cadre idéal et propice pour communiquer autour de leur marque ».

Le partenariat unique avec Vogue s’inscrit dans le choix stratégique de Sanoma Media Belgium de se concentrer sur les secteurs ‘women’ et ‘home&deco’. Sanoma est convaincu que cette convention renforce sa position dans le paysage médiatique actuel, en particulier dans le segment du luxe. Outre Feeling et Feeling Gold, Sanoma offre une nouvelle opportunité exceptionnelle aux annonceurs grâce à ce cahier dans Vogue.

Tout comme en Flandre, Sanoma renforce également son offre de luxe en Wallonie. En 2017, Gael publiera quatre éditions Gold (ainsi que Feeling a déjà fait avec succès en Flandre) et complétera ainsi le portefeuille haut de gamme au niveau national.