VAB-Magazine rafraîchit son contenu après une enquête

FacebookTwitterLinkedIn

VAB-Media a récemment consulté Ipsos pour une enquête approfondie sur son magazine mensuel en termes de fréquence de lecture, de contenu et de canal des médias (en ligne ou hors ligne).

 

Les résultats de la recherche indiquent que VAB-Magazine a un lectorat très fidèle: 75% lisent chaque numéro qui demeure par ailleurs un mois ou plus dans le salon. Le magazine est perçu comme informatif, relaxant et inspirant en termes de mobilité et de voyages. Les lecteurs choisissent leurs articles sélectivement et passent en moyenne une demi-heure dans le magazine.

 

Avec ces résultats à l’esprit, ils ont lancé le mois dernier un certain nombre de nouvelles rubriques, telles que « Bijzonder logeren », qui montre des séjours originaux avec les lecteurs comme public test. En outre, les nombreux citytrips sont maintenant présentés d’une façon plus écologique avec encore uniquement le vélo comme moyen de transport. Via un test, la connaissance des lecteurs sur les règles de circulation est mise à l’épreuve.

 

L’édition tablette couvre les mêmes sujets que la version imprimée, mais est complétée par des conseils supplémentaires et des adresses, des routes de vélo et de promenade, des recettes, des images panoramiques, séries de photos et reportages vidéo. Nouveau et exclusif dans l’application de VAB-Magazine est la section « Historiek » avec toute l’histoire des marques automobiles les plus emblématiques en mots, images et vidéos.