Tom Van Vlierberghe et Fabienne Dewilde deviennent les ambassadeurs pour les agences chez Roularta Advertising

FacebookTwitterLinkedIn

Dans un monde publicitaire en pleine mutation, Roularta Advertising s’efforce constamment de s’adapter au marché dynamique. Avec une large gamme de solutions imprimées et digitales, ainsi que des opportunités innovantes telles que le sponsoring, les webinaires, les podcasts et les vidéos, la régie vise à inspirer ses clients.

Philippe Belpaire (General Manager) : « Nous sommes conscients que l’offre multimédia au sein de notre groupe peut aujourd’hui être écrasante pour les agences. Elles doivent souvent être en mesure de répondre rapidement aux questions et aux besoins de leurs clients. Nous voulons maintenant mieux y répondre avec nos deux ‘ambassadeurs’ : Tom Van Vlierberghe et Fabienne Dewilde. »

Ce duo dynamique servira de pont entre Roularta Advertising et ses partenaires médias. Ils apportent des nouveautés, mais aussi une dose d’inspiration sous la forme d’études de cas pertinentes.

En tant qu’interlocuteurs centraux des agences, ils assureront également les liens nécessaires avec les experts sectoriels de Roularta Advertising et faciliteront la recherche de solutions parfaites pour les clients.