Stievie Premium s’arrêtera le 1er septembre

FacebookTwitterLinkedIn

Stievie Premium, la plate-forme de télévision payante en ligne, cessera ses activités le 1er septembre. Stievie a été fondée en 2013 et a été la première plate-forme vidéo en ligne avec laquelle les programmes TV de toutes les chaînes flamandes pouvaient être visionnés en direct et en différé pendant une semaine sur différents écrans. Les abonnés peuvent profiter de toutes les fonctions de la plateforme jusqu’au 31 août.

Stievie aime renvoyer les abonnés à App TV de TV Vlaanderen comme alternative. Ce service a été lancé le mois dernier et permet aux utilisateurs – selon l’abonnement – de regarder jusqu’à 70 chaînes de télévision. Tous les abonnements, à partir de 9,95 euros, incluent les fonctions interactives habituelles telles que ‘Restart & Replay’ sur une période de sept jours, un guide TV, rembobinage, pause, etc. Tout le monde peut tester gratuitement l’App TV pendant 30 jours.

Calogero Macaluso, Directeur Streaming & Marketing chez DPG Media: « En 2013, nous avons été les premiers avec Stievie à faire en sorte que vous puissiez regarder les programmes des différentes chaînes flamandes en direct et en différé sur Internet. En tant que pionniers, nous avons ouvert la voie à de nombreuses initiatives similaires qui émergeront par la suite, réduisant ainsi le besoin de Stievie Premium. Nous nous concentrons maintenant sur la poursuite du développement de VTM GO et de la nouvelle plateforme de streaming premium, que nous lancerons avec Telenet plus tard cette année. »

Via Stievie Premium, vous pouvez regarder un total de dix-huit chaînes en direct et en différé jusqu’à six jours sur tous les écrans. Ce sont les canaux de DPG Media (VTM, Q2, Vitaya, CAZ, CAZ 2, VTM KIDS, Qmusic), VRT (Eén, Canvas et Ketnet), SBS (VIER, VIJF et ZES), Discovery (Eurosport, TLC et Discovery Channel) et FOX (National Geographic et Nat Geo Wild).