Maxus gagne le pitch de Polestar

FacebookTwitterLinkedIn

Après une compétition locale, la marque de voitures électriques Polestar confie ses budgets médias à Maxus. À partir du 1er octobre, Maxus travaillera sur les budgets médias digitaux et traditionnels de la marque.

Maxus travaillera à la fois avec FamousGrey au niveau local et avec le réseau international de Dentsu pour une cohérence globale afin de faire de Polestar Belgium un succès.

« Polestar est une nouvelle marque, une startup avec de grandes ambitions, pour vendre des voitures, mais aussi pour le faire d’une manière nouvelle et durable. Notre marché est encore dominé par des acteurs traditionnels forts et pour faire la différence, nous aimons nous entourer de partenaires qui sont prêts, comme nous, à mettre leurs épaules au service de ce beau et ambitieux projet », déclare Femke Brouns, Head of Marketing PS Belgium & Luxemburg.

« Polestar et Maxus sont tous deux synonymes de changement et de progrès », déclare Els Thielemans, CEO de Maxus. « La volonté et la passion de créer un impact se ressentent clairement des deux côtés et créent une chimie étincelante. Polestar est une marque à l’épreuve du temps qui n’a pas peur de faire les choses différemment. »

Polestar