Paramount choisit Ads & Data et Transfer

FacebookTwitterLinkedIn

Les régies publicitaires Ads & Data et Transfer annoncent officiellement leur partenariat avec le groupe média Paramount Global dans le Benelux. Les deux régies gèrent les espaces publicitaires des différentes chaînes thématiques du groupe depuis le 1 janvier 2023. Plus précisément, Ads & Data représente MTV et Comedy Central dans le nord du pays, et Transfer représente à son tour MTV dans le sud, Nick Jr. dans le nord et Nickelodeon dans toute la Belgique.

Avec l’arrivée de MTV dans le nord et de Comedy Central, Ads & Data continue de développer une large offre pour ses annonceurs. Avec l’ajout des trois chaînes Nickelodeon, Transfer renforce sa position de leader sur le marché belge de la télévision thématique pour enfants.

Les deux régies publicitaires sont ravies de s’associer à Paramount, qui fait partie de Paramount International Networks qui, à son tour, fait partie de la multinationale Paramount Global. Jusqu’à présent, la régie de ces chaînes était entre les mains de DPG Media, mais ce partenariat a été interrompu à la fin du mois de décembre.

Rogier Van de Paverd, Country Manager Paramount Global Benelux : « Transfer et Ads & Data sont deux acteurs renommés sur le marché belge et se complètent lorsqu’il s’agit de représenter le portefeuille de Paramount. Nous sommes convaincus que cette combinaison assurera une représentation optimale de Paramount en Belgique. »

Michel Dupont, General Manager Transfer : « Notre partenariat renouvelé avec Paramount Benelux apporte un ajout complémentaire à notre portefeuille actuel. Avec cette acquisition, Transfer devient un partenaire incontournable pour les annonceurs sur le marché belge des enfants. De plus, la part de marché commerciale de Transfer passe de 11% à 12% dans le nord et de 1 % à 12% dans le sud. »

Bart Demeulenaere, CCO Ads & Data : « Ads & Data est heureux de représenter les intérêts commerciaux de ces chaînes thématiques. En s’associant à nos chaînes Play, Dobbit TV, BBC First, History Channel et njam!, Ads & Data dispose d’une offre de chaînes complémentaires. Cette large offre de chaînes nous permet de garantir aux annonceurs la meilleure portée possible. »