Déborah De Klerck reprend les rênes de Famous Relations

FacebookTwitterLinkedIn

Après plus de 5 ans dans l’agence, d’abord en tant que Senior PR Manager puis PR Director, Déborah De Klerck reprend les rênes de Famous Relations. Elle a débuté sa carrière chez Porter Novelli en 2012 et est forte de 11 ans d’expérience dans les RP.

Après le départ de la précédente Managing Director, Kathy Van Looy, qui a enclenché un tournant à 180 degrés dans sa carrière professionnelle, Déborah De Klerck s’est investie dans le management de l’agence RP ‘ad interim’. Fin 2022, Francis Lippens, CEO de FamousGrey (« grande sœur » de la publicité de Famous Relations), nommait officiellement Déborah De Klerck Managing Director de Famous Relations.

« Cette période de transition, après le départ de Kathy, a été une magnifique opportunité pour moi », dit Déborah De Klerck. « J’ai eu la chance de me plonger à 100 % dans un rôle qui demande rigueur et vision, et vise à faire sortir le meilleur de son équipe », explique la nouvelle Managing Director.

Le CEO de FamousGrey, Francis Lippens, se réjouit du nouveau rôle de Déborah De Klerck : « Après la croissance de nos équipes stratégiques et créatives et le renforcement de notre département commercial, il était important de consolider à nouveau la direction de Famous Relations. Je me réjouis de l’arrivée de Déborah dans cette nouvelle fonction et je suis convaincu qu’elle pourra poursuivre le développement de l’agence ainsi qu’optimiser nos relations avec nos clients actuels. »

Famous Relations, créée en 2014, est une agence RP spécialisée dans les relations presse et le marketing d’influence. L’agence a récemment déménagé dans le centre de Bruxelles comme la majorité des agences du groupe WPP. Depuis près d’une décennie, l’agence de « storycrafting » du groupe WPP sert des clients dans des secteurs variés, comme Proximus, Coca-Cola, Garmin, Philips, NN, Constructiv et Campari.