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S’adressant aux femmes de 30-40 ans, Ladies paraîtra deux fois par an en français et néerlandais en 30.000 exemplaires.
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La version belge de Public, éditée par Edition Ventures, ne paraît plus. À partir de 2017, c’est l’édition française qui sera disponible dans les librairies.
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Après Feeling GOLD, Gael GOLD est également lancé comme supplément de Gael. Le magazine de luxe est publié quatre fois par an et est construit autour d'un thème, avec des photos élégantes et des contenus exclusifs.
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G+J International Media Sales représente les titres d’Altice Media Groupe également au Benelux. Ainsi, le portefeuille de Stefanie Van Biesen s’élargit en incluant entre autres le tirage belge du magazine Point de Vue.
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À partir de janvier, Mon Argent | Netto sera aussi vendu en librairie en tant que magazine séparé. L’opération s’accompagnera d’une augmentation de tirage de 14%. Ceci permettra au magazine de passer le cap des 105.000 exemplaires.
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Les tarifs print 2017 des différentes éditions de Proximag sont référencés dans MediaSpecs. Quelques changements sont à noter par rapport à 2016.
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Roularta change le nom de De Streekkrant/De Weekkrant en Deze Week. Le nombre d'éditions du magazine toute boîte sera revu à la baisse et passera à 34, tandis que le nombre de pages doublera pour atteindre la quarantaine.
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Sanoma a signé un accord avec G+J Media pour une collaboration entre Feeling et Vogue. Les deux marques commencent leur collaboration dans le numéro de mars de Vogue avec un cahier belge sur 22.500 exemplaires.
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Transfer accueille les chaînes MTV, Comedy Central et Spike. La régie est responsable de la vente de spots commerciaux, de non-spots et de vidéo en ligne pour la Flandre et la Wallonie.
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Dorénavant, IPM Advertising est responsable de la commercialisation de l’inventaire display sur Vivacite.be, Classic21.be, Lapremiere.be, Purefm.be, Musiq3.be, RTBF Info, RTBF Sport, RTBF Culture, RTBF TV et RTBF Auvio.
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Sur base d’une participation de 26,66%, RMB entre dans le capital de Matchtalks, une application mobile qui permet aux téléspectateurs d’interagir en temps réel lors de retransmissions sportives ou autres programmes diffusés en direct.
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Une nouvelle coopération structurelle avec AdUX (anciennement HiMedia) permet à Sanoma d’étendre ses solutions native advertising.
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Face2Face, le média out-of-home des espaces sanitaires des cinémas, restaurants, bars, cafés, salles de concerts et aéroports, se numérise.
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En collaboration avec la Febiac, Media Expo commercialise différentes possibilités de sampling dans et autour du Salon de l’Auto. Cette offre n’est plus réservée uniquement aux marques exposant au salon.
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Mediahuis souhaite soumettre une offre pour la maison d’édition néerlandaise TMG, propriétaire du journal De Telegraaf, Metro et Noordhollands Dagblad.
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De Persgroep débutera en automne 2017 la construction de nouveaux bureaux à Anvers, destinés à accueillir dès l'été 2019 les activités d'édition belges de la société média et son siège central.
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Ketnet prévoit de lancer une seconde chaîne pour les tout-petits jusqu’à six ans. La chaine flamande prépare ainsi une demande à destination du gouvernement flamand qui décidera si Ketnet peut se dédoubler.
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Avec Scandinavian Living, l’éditeur Vipmedia lance un nouveau magazine d’habitat qui emmène le lecteur dans l'univers scandinave.
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Le mois dernier, L'Avenir Advertising et Metro ont également donné leur point de vue l'égard de la commission d'agence. Pour un historique complet, lisez tous les articles qui comportent le tag "commission d’agence".
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Nielsen poursuivra en 2017 son approche de 2016, recalculera les tarifs de Medialaan, SBS, Var et JCDecaux à un taux brut et rapportera ainsi des chiffres comparables.
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Les méthodes du CIM se modifieront et seront élargies à court terme. En plus des interviews classiques, des carnets et de quelques mesures passives, des big data provenant de tiers seront de plus en plus utilisées.
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Contribution de Space consacrée à l’entrée (actuellement hypothétique) de la chaîne française TF1 sur le marché belge de la publicité.
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Six propositions belges ont été couronnées d’or au festival de la publicité Eurobest à Rome: Happiness Brussels (2x), DDB Brussels, These Days, FamousGrey et LDV United.
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Miguel Aguza, Country External Communication Manager chez IKEA, a reçu lors de l’UBA Xmas Lunch le prix d’Advertiser Personality of the Year 2016. Les autres nominés étaient Sylvie Verbruggen et Luc Botten.
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MediaSpecs contient toutes les données des médias belges et luxembourgeois: tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et informations de contact.
La base de données compte actuellement 5.834 titres actifs, dont:
- magazines: 1.130
- presse professionnelle: 673
- quotidiens: 312
- toutes-boîtes: 705
- out-of-home: 904
- radio/TV: 549
- digital: 1.858
Nouveaux abonnés: les agences de pub Focus Advertising et TwentySeven Communication.
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