IPM responsable de la commercialisation de l’inventaire display des sites de la RTBF

FacebookTwitterLinkedIn

Dès janvier, IPM Advertising sera responsable de la commercialisation de l’inventaire display des sites de la RTBF. Ainsi, la régie peut offrir aux annonceurs une offre display qui donnera accès à un inventaire de quelques 86 millions de pages vues.

L’offre d’IPM Advertising en 2017 regroupera les sites DH.be, Lalibre.be, Vivacite.be, Classic21.be, Lapremiere.be, Purefm.be, Musiq3.be, RTBF Info, RTBF Sport, RTBF Culture, RTBF TV et RTBF Auvio.

IPM commercialisera cet inventaire et proposera des options de ciblage via des packs (news, lifestyle, upscale, féminin, sport, radio et tv). La ratecard ne comprendra dorénavant plus que les impressions correspondant aux adresses IP belges.

IPM Advertising commercialise aussi Logic-immo.be et les IP belges de Parismatch.com.

Pour rappel: RMB reste la régie pour la publicité vidéo sur Lalibre.be et DH.be, ainsi que pour DH Radio.