Et les gagnants d’Eurobest sont…

FacebookTwitterLinkedIn
Eurobest

Vendredi dernier, 116 membres du jury ont élu à Rome les meilleures campagnes européennes dans le cadre du festival Eurobest.

Parmi les 95 propositions belges présélectionnées, 6 ont été couronnées d’or, 20 d’argent et 22 de bronze. Happiness Brussels a remporté deux médailles d’or avec #NoFilter pour Unicef, DDB Brussels en a gagné une avec Simplified Stories pour la Ligue Alzheimer, ainsi que These Days avec Coins of Hope pour Child Focus, FamousGrey avec Klarafy pour Klara et LDV United avec Surprise Selection pour les Special Olympics.

Ci-dessous, vous trouverez les gagnants Grand Prix.

Direct + Mobile + Promo & Activation + PR: ‘The Swedish Number’ pour The Swedish Tourist Association d’INGO Stockholm
Healthcare + Innovation: ‘Dot, The First Braille Smartwatch’ pour Dot Incorporation de Serviceplan Munich
Film + Film Craft: ‘Paralympics: We’re the Superhumans’ pour Channel 4 de Blink Productions London et 4creative London
Creative Data: ‘Nike on Demand’ pour Nike de R/GA London
Creative Effectiveness: ‘Monty’s Christmas’ pour John Lewis d’adam&eveDDB London
Digital Craft: ‘The Next Rembrandt’ pour ING de J. Walter Thompson Amsterdam
Design: ‘#PAINTBACK’ pour Legacy Store Berlin de HEIMAT Berlin
Entertainment: ‘Modern Essentials by Beckham’ pour H&M d’adam&eveDDB London
Integrated: ‘The Man on the Moon’ pour John Lewis d’adam&eveDDB London
Media: ‘Girl Emojis’ pour Procter & Gamble de STARCOM London
Outdoor: ‘Survival Billboard’ pour Microsoft de McCann London
Print & Publishing: ‘Brad is Single’ pour Norwegian Air de Try Oslo
Print & Outdoor Craft: ‘Breakdance/Parkour/Skateboard’ pour Pepsico Deutschland de BBDO Group Germany
Radio: ‘Sound of Glory’ pour Ford d’Ogilvy Madrid

Voici les autres gagnants.

Advertiser of the Year: Heineken
Grand Prix for Good: ‘Check it Before it’s Removed: Naked Breasts on Facebook Against Breast Cancer’ voor Pink Ribbon Deutschland van DDB Group Germany
Network of the Year: 1) DDB Worldwide 2)McCann Worldgroup 3) BBDO Worldwide
Agency of the Year: 1) INGO, Stockholm 2)DDB Group Germany, Berlin 3) adam&eveDDB, London
Independent Agency of the Year: 1) Jung von Matt, Hamburg 2) Serviceplan, Munich 3) Grabarz & Partners, Hamburg
Media Agency of the Year: 1) Starcom, London 2) PHD, London 3) EMT/Dentsu Aegis, London
Golden Palm: 1) Sonny, UK 2) O Positive, USA 3) Blink, UK

Plus d’info sur le site web d’Eurobest.