Journal du week-end L’Echo et De Tijd renouvelé le 13/5
Le samedi 13 mai, L'Echo et De Tijd lancent leur journal du week-end renouvelé avec une extension à six cahiers. Il y a aussi une offre de lancement pour les annonceurs.
Suite de l'articleLe samedi 13 mai, L'Echo et De Tijd lancent leur journal du week-end renouvelé avec une extension à six cahiers. Il y a aussi une offre de lancement pour les annonceurs.
Suite de l'articleAux Pays-Bas, Sanoma va vendre SBS à Talpa. De son côté, Sanoma détiendra l'entièreté des parts dans Veronica Uitgeverij.
Suite de l'articleAvec une campagne pour la Police Fédérale, l’agence PH 410 a reçu le Références Talent Acquisition Award pour la meilleure campagne de recrutement et d’employer branding.
Suite de l'articleDans la nouvelle étude OOH du CIM, la 'currency' habituelle de Reach, OTS et GRP disparaît. Dorénavant, une campagne OOH sera exprimée en VAReach, VAF et VRP.
Suite de l'articleDurant le 64ème International Festival of Creativity, six Belges se prononceront dans les différentes catégories: Pieter Staes, Davy Caluwaerts, Catherine Hermans, Katrien Bottez, Patrick Dooms et Annick Boyen.
Suite de l'articleGoesting, le magazine lifestyle régional du Persgroep, change de formule. Pour les annonceurs, l’éventail d’options inclut désormais des publireportages, des modules de contenu et un emplacement au sein d’une page à thème.
Suite de l'articleLife Magazine, le magazine trimestriel des jeunes quinquas édité depuis dix ans par Edition Ventures en version francophone et néerlandophone, change de nom et devient Fifty & Me Magazine.
Suite de l'articleDe Persgroep Advertising s’est associé avec JBC pour lancer une nouvelle plate-forme en ligne: Nina shopt. Les surfeurs peuvent cliquer sur les vidéos de mode et se retrouvent ainsi directement dans le webshop de JBC.
Suite de l'articlePour la première fois cette année, Brightfish expédie une équipe belge de jeunes marketers aux Cannes Lions. Le duo sélectionné aura la chance de décrocher un Lion rugissant à la compétition internationale des Young Marketers.
Suite de l'articleLa reprise de Telegraaf Media Groep par Mediahuis n'est pas encore bouclée, mais le groupe de médias belge a déjà désigné Marc Vangeel qui sera chargé de mener à bien le rapprochement visé avec entre autres NRC Media.
Suite de l'articleDirigés par la présidente Valérie Morfitis, les membres du jury ont dressé la liste des pour et des contre en ce qui concerne tous les dossiers et ont ensuite procédé au vote dans chacune des catégories.
Suite de l'articleSimon Pyson remporte l'or au Student Magazine Print Award. Luca School of Arts est nommée meilleure école.
Suite de l'article