Goesting se renouvelle

FacebookTwitterLinkedIn

Goesting, le magazine lifestyle régional du Persgroep, change de formule. Depuis peu, un papier plus blanc et une couverture glossy donnent un look encore plus luxueux aux quatre éditions provinciales. La mise en page a également été rafraîchie.

Au niveau du contenu, on a effectué quelques changements. Désormais, Goesting répercute tous ses thèmes constants (mode, habitation et shopping) dans toutes ses rubriques. La culture est abordée de manière plus large et accessible et le tourisme belge se voit offrir une place de choix.

Pour les annonceurs, le nouveau Goesting contient aussi plus de possibilités. Désormais, le large éventail d’options inclut également des publireportages, des modules de contenu ou encore un emplacement au sein d’une page à thème dédiée à la beauté, la lingerie, les terrasses ou les restaurants.

Ce qui ne change certainement pas, c’est le tirage de Goesting (482.000 exemplaires), ni sa parution mensuelle en complément de Het Laatste Nieuws et De Morgen. On peut aussi retrouver Goesting gratuitement dans des présentoirs partout en Flandre.

Vous trouverez plus d’infos dans notre base de données.